| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent :
Message édité par Did_you_find_my_way le 09-06-2021 à 18:45:09 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 18:44:40 ![]() ![]() |
rionsnoir | Il est passé de quel style a quel style ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Faramir Covfefe. What else ? | Pas vu le match encore, j'attends que le replay soit dispo mais je viens de voir le score & les commentaires des deux dernières pages. FTV classe le programme en "tous publics" mais j'attends l'avis du topic pour savoir si je peux prévoir de regarder à une heure familiale ou si je dois prendre mes dispositions Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 09-06-2021 à 18:48:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
elbarto |
Tous les ans j'espère la même chose en vain, mais ça finira forcément par arriver : que son corps le lâche pour de bon, et que les subterfuges de type plasma, cure d'oxygène, médocs chelous ne suffisent plus à enrayer la spirale du vieillissement Il reste encore Djokovic pour le stopper dans ce RG (s'il ne merde pas ce soir face à Berrettini Sinon la fin du cauchemar pour l'édition 2022 Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 09-06-2021 à 18:50:28 |
Ayuget R.oger |
|
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
SenorPollo |
J'en conviens mais son "fond de commerce" ça reste le jeu bestial et basé sur un physique hors normes. Il oblige tout le monde à être en surrégime contre lui pour pouvoir rester dans le match et à la moindre baisse d'intensité, tu te prends un 9/0 dans la gueule comme ça vient d'arriver. Même Thiem n'y arrive pas... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-06-2021 à 18:50:50 |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 18:50:25 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Cherche mes posts d'il y a 5 ans où je disais qu'il allait pas tenir longtemps à ce rythme là Message édité par SenorPollo le 09-06-2021 à 18:51:48 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
romario pichichi Here and now |
C'est assez empirique comme raisonnement, mais je pense que ça viendra assez soudainement pour Nadal. un jour il n'y arrivera juste plus.
|
AllenMadison |
+1 Et puis si y'a une baisse physique/pépin Nadal abandonnera comme il l'a déjà fait en 2016 plutôt que de jouer pour se faire battre. C'est là ou on voit que la victoire de soderling est une anomalie complète... Message édité par AllenMadison le 09-06-2021 à 18:56:51 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
romario pichichi Here and now |
oui, son crédo a peu changé sur ce point-là, ça reste très intense et étouffant pour l'adversaire.
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 09-06-2021 à 19:31:27 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
babyboy4 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Schwartzman : « Je veux bien jouer contre Djokovic la prochaine fois mais pas contre Nadal »
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
alvas Train hard. Win easy. | Font comment avec le couvre feu à 23h ? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
XprtZ Profil : O.O |
-Jany- |
|
alvas Train hard. Win easy. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
-Jany- | Hormis Djokovic, y'a plus que des déménageurs dans le tableau |
|
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 09-06-2021 à 20:27:15 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
alvas Train hard. Win easy. | La finale homme qui coute quasi le double de la finale femme... et après ça vient parler de parité au niveau des gains |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 09-06-2021 à 20:28:57 |
|
wombat1515 | Novak a repéré un membre du public qui ne veut pas d'amour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |