| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 16:02:30 ![]() ![]() |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 16:03:34 ![]() belle simulation de nadal |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 15-02-2009 à 16:04:36 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 16:06:53 ![]() Mine de rien il envoie quelques trucs encore |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 16:07:09 ![]() belle victoire de murray contre un nadal a 100% de ses capacités |
preem Light the sun. |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il n'a pas dû s'en prendre bcp des bulles ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 16:09:08 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
somberlain |
d750 | au moins il garde le sourire, pas comme d'autre qui pleure |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 16:13:21 ![]() intéret du débat? |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | en effet, discution qui ne sers à rien, laissons là ou elle est |
somberlain |
Message édité par somberlain le 15-02-2009 à 16:16:50 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Et Monfils était diminué aussi hier.....ce sont les aléas du tennis et du sport en général ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
mais bon je crois que faut pas se faire du souci pour ses blessures. Ca lui prend en général une pause kiné de 3mn pour ne plus avoir mal du tout Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 15-02-2009 à 17:02:02 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
super gueders |
Message édité par super gueders le 15-02-2009 à 17:02:59 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | Mauresmo bien partie pour gagner la finale avec un double break dans le troisième set |
Elbarto |
|
john8585 |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Quand la politique se mêle de sport : l'israélienne Shahar Peer apparemment indésirable à Dubaï.
|
goussedaille |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | d'après Nadal il ressentait déjà une douleur depuis plusieurs jours mais il pense qu'il pourra quand même jouer Dubai
http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] nadal.html edit : grilled by goussedaille Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-02-2009 à 18:11:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |