| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent :
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 18:47:29 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
panchopa le lama de Lima | Richard va la saouler de coups gagnants et faire parler sa puissance. Nadal n'a plus aucune chance dans ce tournoi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
TECHNOm@ster 2202 | J’avais oublié ce magnifique accent de Pioline |
panchopa le lama de Lima | Je ne sais pas comment j'ai réussi à gagner, je suis vraiment très content --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 18:53:51 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-Jany- |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Smelly Jelly Drive |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Smelly Jelly Drive | Bon comme prévu c'est compliqué pour Pouille contre Cuevas. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
-Jany- |
|
Grumms Aimé de tous |
Htan la reine des pronos ré-gu-la-ri-sée. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | T'as misé combien ? Message édité par Htan le 01-06-2021 à 19:27:14 |
Htan |
yvesson |
Shriv | Le sort de Gaston était assez previsible. Mais la perte de son résultat de l'année dernière va faire mal au classement ATP. |
Grumms Aimé de tous | Mais qu'est-ce qu'il fait Pouille ? Dès que la balle est pas sur lui il bouge même pas pour essayer de la prendre... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Htan | Je viens de regarder la programmation de demain et franchement, garçons comme filles, aucun match intéressant |
Htan | Depuis sa blessure au coude, Lucas est à des années lumière de son niveau d'avant (et dire que c'est lui qui m'a fait gagner mon deuxième plus gros pari sportif, pour sa victoire contre Rafa) |
love hina shinobu san |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 01-06-2021 à 19:58:12 |
TECHNOm@ster 2202 | Cuevas , force tranquille Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 01-06-2021 à 19:58:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |