Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17182  17183  17184  ..  21428  21429  21430  21431  21432  21433
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°63076772
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-05-2021 à 21:39:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu m'apprends qu'il n'y a que 30 participants à un GC, merci bien.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 21:39:02  profilanswer

n°63076775
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 31-05-2021 à 21:39:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce que les diffuseurs veulent du contenu en plus des matchs.
Parce que les sponsors veulent des interviews avec leur logo sur le mur derrière

Ah oui. J'oublie souvent qu'un sportif de haut niveau ne maitrise pas sa vie :/

musacorp a écrit :

Cette torture... mais please.  :sarcastic:  
Elle a des sponsors et est payée par le tournoi, y'a des obligations et c'est tout, faut arrêter 2mins, on l'attache pas sur la chaise non plus hein.

Bizarrement sur instagram ca la gêne moins de poster des photos d'elle pour promouvoir ses sponsors et raconter sa vie, on dirait Serena en mode "il faut respecter ma vie privée" et qui fait des photos d'elle enceinte dans les magazines et casse les couilles sur les réseaux.

A un moment faut être cohérent, elle a des problèmes d'anxiété très bien, qu'elle travaille son problème et qu'elle arrête si elle y arrive pas, mais là son forfait c'est "je suis désolée j'ai provoqué un shitstorm et je sais pas comment faire donc je forfaits et je pars me cacher".  

Les sponsors, oui mais c'est tout. Pour le reste, j'en sais rien. Je n'écoute jamais les itw d'après match, quel que soit le sport et je vais encore moins me renseigner de tel ou tel athlète sur les réso. Perso j'estime qu'un sportif c'est fait pour  
performer dans sa discipline.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63076783
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-05-2021 à 21:40:28  profilanswer

C'est plus l'école Benoît Paire j'ai trouvé. Il est temps que ça se termine pour Jo, pourtant Nishioka n'est pas non plus un foudre de guerre le niveau est à peine meilleur que celui d'Istomin tout à l'heure [:hush hush:1]

Message édité par Faramir le 31-05-2021 à 21:41:26

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63076788
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 31-05-2021 à 21:41:02  profilanswer

Débreak.  [:sonatearctique:6]

n°63076790
Elbarto
Posté le 31-05-2021 à 21:41:06  profilanswer

Il a un service de type féminin le Japonais, peu de puissance, du coup ça facilite le debreak pour Jo.

n°63076806
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-05-2021 à 21:42:45  profilanswer

Adishatz a écrit :

Si elle est dépressive ou anxieuse, c'est une pathologie et dans ce cas, qu'elle se fasse prescrire une ITT et des soins. Mais elle ne peut pas d'un coté, dire qu'elle est en capacité de disputer des matches sous tension qui peuvent durer deux heures voire plus, et en même temps, ne pas se sentir assez bien pour répondre a quelques questions habituelles de journalistes pendant 10mn ensuite (dont elle reconnait elle même qu'ils sont toujours bienveillants)

Mais oui, c'est totalement ridicule de la part de Osaka. La super préparation mentale qui lui permet même pas de gérer les  "comment avez-vous abordé cette entrée en matière ?"...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63076807
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 31-05-2021 à 21:42:48  profilanswer

Sticki a écrit :

Les sponsors, oui mais c'est tout. Pour le reste, j'en sais rien. Je n'écoute jamais les itw d'après match, quel que soit le sport et je vais encore moins me renseigner de tel ou tel athlète sur les réso. Perso j'estime qu'un sportif c'est fait pour performer dans sa discipline.

Quelques-unes sont intéressantes mais la plupart n'ont aucun intérêt. Qui ça intéresse par exemple la conférence de presse de Kukushkin qui a perdu aujourd'hui ? Puis, aujourd'hui, à l'heure où les sportifs font eux-mêmes leur communication via les réseaux sociaux, je pense qu'il faudrait que le règlement évolue.

n°63076808
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 31-05-2021 à 21:42:48  profilanswer

La file qui parle sur FTV :lol:
Cette chaîne d’amateurs :o

n°63076811
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 31-05-2021 à 21:43:07  profilanswer

Elbarto a écrit :

Il a un service de type féminin le Japonais, peu de puissance, du coup ça facilite le debreak pour Jo.

Une sorte de Moutet nippon

n°63076816
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 31-05-2021 à 21:43:41  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Oui il est nerveux et impatient aussi

mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 21:43:41  profilanswer

n°63076817
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-05-2021 à 21:43:52  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est là qu'est l'os justement. 10 min par match, ça fait en gros pas loin de 4 heures à répondre à des questions plus débiles les unes que les autres. En fin de quinzaine + tout ce qu'il faut te goinfrer au cas où tu gagnes le tournoi, ça suffit pour déglinguer une santé mentale comme elle dit :sweat:

Y a 7 matchs maxi dans un GC...

---------------
n°63076820
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 31-05-2021 à 21:44:01  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

La file qui parle sur FTV :lol:
Cette chaîne d’amateurs :o

Qui parle derrière  :??: C'est super chiant ...

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°63076822
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-05-2021 à 21:44:18  profilanswer

Elbarto a écrit :

L'arbitre de chaise Marijana Veljovic semble avoir fait de la chirurgie faciale, présence de botox sur le contour des yeux, les pommettes, lèvres gonflées.

https://www.instagram.com/marijana_veljovic/?hl=fr

Clairement, c'est dégueulasse.

---------------
n°63076823
SonateArct​ique
Posté le 31-05-2021 à 21:44:25  profilanswer

3/3 alors peut-être

n°63076824
Adishatz
maynat
Posté le 31-05-2021 à 21:44:34  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est là qu'est l'os justement. 10 min par match, ça fait en gros pas loin de 4 heures à répondre à des questions plus débiles les unes que les autres. En fin de quinzaine + tout ce qu'il faut te goinfrer au cas où tu gagnes le tournoi, ça suffit pour déglinguer une santé mentale comme elle dit  :sweat:

Tous les sportifs ont le même traitement hein, elle n'est pas la seule au monde.... et ils ne font pas leur caca nerveux. Comme j'ai dit si ca lui cause tellement de stress c'est qu'elle est malade et dans ce cas qu'elle se fasse soigner pour ça.

Et 10x7: 70 mn (en cas de finale) ça fait pas loin de 4 heures?   [:urd]

Message cité 1 fois
Message édité par Adishatz le 31-05-2021 à 21:51:46

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°63076829
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-05-2021 à 21:45:15  profilanswer

SonateArctique a écrit :

C'est un peu ça :lol:

---------------
n°63076834
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-05-2021 à 21:45:58  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Quelques-unes sont intéressantes mais la plupart n'ont aucun intérêt. Qui ça intéresse par exemple la conférence de presse de Kukushkin qui a perdu aujourd'hui ? Puis, aujourd'hui, à l'heure où les sportifs font eux-mêmes leur communication via les réseaux sociaux, je pense qu'il faudrait que le règlement évolue.

Même les confs de presse du top 3, franchement… C'est certes un peu moins con que "l'important c'est les 3 points [:antoine grise mine:1]" mais ça reste abominablement consensuel [:hephaestos] Y'a Kyrgios et Paire qui sont marrants à la limite.

n°63076835
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 31-05-2021 à 21:46:01  profilanswer

Elbarto a écrit :

L'arbitre de chaise Marijana Veljovic semble avoir fait de la chirurgie faciale, présence de botox sur le contour des yeux, les pommettes, lèvres gonflées.

Putain cette photo de profil.  [:double deuce:2]

n°63076839
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 31-05-2021 à 21:46:26  profilanswer

Le japonais en train de tuer physiquement Tsonga à coup d'amortie..

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°63076845
farib
Posté le 31-05-2021 à 21:47:03  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

ça n'a aucun intéret mais c'est pour marquer le pouvoir des institutions du tennis sur les joueurs

ce sont les joueurs qui sont au services des instances et qui doivent les remercier, et non pas le contraire

sinon, un jour les joueurs feront une "superleague" où ils vont gérer directement leur images et leur revenus. Bon y'a de la marge parce que y'a vraiment qu'un top 10 a peu pres bankable, et il faut bien des joueurs pour remplir les tabeaux mais c'est l'idée.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°63076850
Adishatz
maynat
Posté le 31-05-2021 à 21:47:41  profilanswer

Elbarto a écrit :

J'en ai parlé juste avant. Quelle horreur ouais elle qui était si jolie....

---------------
n°63076858
totsukaba
Code Quantum
Posté le 31-05-2021 à 21:48:28  profilanswer

musacorp a écrit :

Cette torture... mais please.  :sarcastic:  
Elle a des sponsors et est payée par le tournoi, y'a des obligations et c'est tout, faut arrêter 2mins, on l'attache pas sur la chaise non plus hein.

Bizarrement sur instagram ca la gêne moins de poster des photos d'elle pour promouvoir ses sponsors et raconter sa vie, on dirait Serena en mode "il faut respecter ma vie privée" et qui fait des photos d'elle enceinte dans les magazines et casse les couilles sur les réseaux.

A un moment faut être cohérent, elle a des problèmes d'anxiété très bien, qu'elle travaille son problème et qu'elle arrête si elle y arrive pas, mais là son forfait c'est "je suis désolée j'ai provoqué un shitstorm et je sais pas comment faire donc je forfaits et je pars me cacher".  

Après ils sont pas salariés donc de ce point de vue, ça se comprend, ils n'ont à répondre qu'à eux-même, ce ne sont pas des joueurs d'une équipe et ont donc une obligation auprès d'un employeur.

---------------
flickr
n°63076861
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 31-05-2021 à 21:48:52  profilanswer

Sticki a écrit :

Les sponsors, oui mais c'est tout. Pour le reste, j'en sais rien. Je n'écoute jamais les itw d'après match, quel que soit le sport et je vais encore moins me renseigner de tel ou tel athlète sur les réso. Perso j'estime qu'un sportif c'est fait pour  
performer dans sa discipline.

Et il vit d'amour et d'eau fraiche.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°63076888
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 31-05-2021 à 21:51:54  profilanswer

Adishatz a écrit :

Tous les sportifs ont le même traitement hein, elle n'est pas la seule au monde.... et ils ne font pas leur caca nerveux. Comme j'ai dit si ca lui cause tellement de stress c'est qu'elle est malade et dans ce cas qu'elle se fasse soigner pour ça.

Mais elle est pas malade de jouer puisqu'elle gagne quasi tout. Elle veut pas des à-cotés. Donc, puisqu'elle ne veut pas se soumettre, elle devrait aller vendre des cacahuètes alors que visiblement, elle est très douée pour jouer au tennis, y' a pas d'alternative ?

---------------
n°63076917
Htan
Posté le 31-05-2021 à 21:55:59  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

:jap:

n°63076925
musacorp
Posté le 31-05-2021 à 21:56:40  profilanswer

Sticki a écrit :

Mais elle est pas malade de jouer puisqu'elle gagne quasi tout. Elle veut pas des à-cotés. Donc, puisqu'elle ne veut pas se soumettre, elle devrait aller vendre des cacahuètes alors que visiblement, elle est très douée pour jouer au tennis, y' a pas d'alternative ?

Elle gagne quasi tout ?   [:mistersid4]
Ca fait longtemps que t'as pas regardé de tennis toi.  [:mistersid3]

Sinon elle utilise la technique de "je suis là pour pas prendre d'amende": https://youtu.be/G1kvwXsZtU8  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 31-05-2021 à 21:57:33

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°63076931
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 31-05-2021 à 21:57:29  profilanswer

Gros mental Tonsga  [:implosion du tibia]

n°63076935
Adishatz
maynat
Posté le 31-05-2021 à 21:57:41  profilanswer

Sticki a écrit :

Et pourtant c'est bien plus stressant de jouer un match que de répondre a quelques questions 10mn par match (d'ailleurs recalcule le temps total avec une calculatrice)

Si ca la stresse tant, c'est pas normal donc=soins. Désolé mais comme je disais un sportif a aussi des devoirs. Une grosse part de leur popularité, donc de leurs énormes revenus, vient de la médiatisation, donc tu ne peux pas faire ta diva en refusant de leur accorder du temps après les matches, ce que font TOUS les autres joueurs sans chier une pendule.  
Il y en a même qui y sont souriants et font des réponses construites et intéressantes.  

Ou alors tu changes de métier. C'est pas comme si elle le découvrait hein....

Message cité 2 fois
Message édité par Adishatz le 31-05-2021 à 21:58:02

---------------
n°63076938
SonateArct​ique
Posté le 31-05-2021 à 21:58:20  profilanswer

5-5 mais ça arrose pas mal  :sweat:

n°63076944
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-05-2021 à 21:59:06  profilanswer

À l'orgueil Tsongix sur ce set, il se fait bien violence... [:delprozac:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 31-05-2021 à 22:00:06

---------------
n°63076947
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-05-2021 à 21:59:24  profilanswer

En tout cas Tsonga a l'air de prendre du plaisir malgré son faible niveau physique, ça fait plaisir pour lui

---------------
Lu et approuvé.
n°63076950
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 31-05-2021 à 21:59:28  profilanswer

musacorp a écrit :

Et il vit d'amour et d'eau fraiche.

Comment font les autres ? Ceux qui pratiquent un sport pas médiatisé et qu'on entend de fait jamais  [:transparency]

---------------
n°63076951
Htan
Posté le 31-05-2021 à 21:59:32  profilanswer

Adishatz a écrit :

Et pourtant c'est bien plus stressant de jouer un match que de répondre a quelques questions 10mn par match (d'ailleurs recalcule le temps total avec une calculatrice)

Si ca la stresse tant, c'est pas normal donc=soins. Désolé mais comme je disais un sportif a aussi des devoirs. Une grosse part de leur popularité, donc de leurs énormes revenus, vient de la médiatisation, donc tu ne peux pas faire ta diva en refusant de leur accorder du temps après les matches, ce que font TOUS les autres joueurs sans chier une pendule.  
Il y en a même qui y sont souriants et font des réponses construites et intéressantes.  

Vous faites une fixette sur la conf, mais ce n'est pas ca son souci principal si on lit sa dernière intervention.
Et elle va justement prendre du repos, du temps pour mieux revenir. Tout à son honneur en fait

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 31-05-2021 à 22:00:07
n°63076953
musacorp
Posté le 31-05-2021 à 21:59:54  profilanswer

La Monne a écrit :

En tout cas Tsonga a l'air de prendre du plaisir malgré son faible niveau physique, ça fait plaisir pour lui

Espérons qu'il lui reste assez d'énergie pour subir la torture de la conférence d'après match.  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 31-05-2021 à 22:00:01

---------------
n°63076956
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 31-05-2021 à 22:00:01  profilanswer

Faramir a écrit :

À l'orgueil Tsongix sur ce set, il se fait violence...

Admirable ce qu’il fait  [:implosion du tibia]

n°63076959
SonateArct​ique
Posté le 31-05-2021 à 22:00:38  profilanswer

Les gardes du corps qui se postent derrière les joueurs alors que les tribunes sont vides  :o

n°63076961
Adishatz
maynat
Posté le 31-05-2021 à 22:00:40  profilanswer

Sticki a écrit :

Comment font les autres ? Ceux qui pratiquent un sport pas médiatisé et qu'on entend de fait jamais  [:transparency]

Ils ne sont pas millionnaires en dollars.....

---------------
n°63076964
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-05-2021 à 22:00:52  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Admirable ce qu’il fait  [:implosion du tibia]

Oui mentalité de champion, mais le corps suit plus trop :(

Message édité par Faramir le 31-05-2021 à 22:01:23

---------------
n°63076966
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 31-05-2021 à 22:01:00  profilanswer

Adishatz a écrit :

Plus maintenant, plus à l'heure où les joueurs font eux-mêmes leur communication via leurs réseaux sociaux. Et les joueurs qui ont d'énormes revenus grâce à leurs sponsors, il n'y en a quasiment aucun.

n°63076970
SonateArct​ique
Posté le 31-05-2021 à 22:01:28  profilanswer

musacorp a écrit :

Espérons qu'il lui reste assez d'énergie pour subir la torture de la conférence d'après match.  [:alph-one]

:lol:

n°63076974
babyboy4
Posté le 31-05-2021 à 22:01:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Même les confs de presse du top 3, franchement… C'est certes un peu moins con que "l'important c'est les 3 points [:antoine grise mine:1]" mais ça reste abominablement consensuel [:hephaestos] Y'a Kyrgios et Paire qui sont marrants à la limite.

Il va falloir que je joue mon meilleur tennis  [:bisky94:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17182  17183  17184  ..  21428  21429  21430  21431  21432  21433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)