| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 00:11:44 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Dommage qu'on ne puisse pas jouer une finale à 3, ils méritent tous de lever la coupe. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyboy4 | Pas de conférence de presse pour Osaka à RG
|
panchopa le lama de Lima | A noter aujourd'hui : mettez el condor pasa à fond chez vous, les Andes seront représentées par un joueur bolivien et un joueur péruvien qui planeront au-dessus des courts de la porte d'Auteuil tels les fiers descendants des fils du soleil --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 27-05-2021 à 07:58:36 |
Htan | C'est bien ce qu'il me semblait.
|
nakata frog game | C'est tellement débile qu'on maintienne ce genre d'interview useless dans le contexte |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 08:14:17 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem |
Au 3ème set --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elbarto |
Je n'ai pas compris son caca nerveux sur les conférences de presse, les protocoles sanitaires sont respectés, aucun risque pour le sportif, Normalement tout sportif doit s'y plier, c'est un grand classique de la communication, ça fait partie du taff, des obligations contractuelles, dans les autres sports c'est la même chose, le capitaine de l'équipe, le coach qui doit se positionner derrière le mur de sponsors, pour répondre aux questions, faire le debriefing du match, quelqu'un de professionnel y prendra du plaisir et sera formé à ce genre d'exercice (quitte à faire de la langue de bois), et en profitera pour faire passer des messages, faire son auto-critique, parfois des blagues pour faire rire l'auditoire s'il est décomplexé Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 27-05-2021 à 09:53:17 |
elbarto | Sinon fin de carrière pour Gianni Mina à 29 ans, |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Htan |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 27-05-2021 à 10:22:46 |
elbarto |
Ça fait penser à la star de cinéma grassement payé, qui se plaint d'être contraint de faire la promo du film, de répondre toujours aux mêmes questions. Une corvée possible mais nécessaire, comme les interviews d'après-match de Nelson Monfort ou de Cédric Pioline à RG Ceci dit le sportif peut reformuler la question du journaliste pour faire ses propres réponses, retourner la situation à son avantage, mais il faut avoir du talent oratoire, ne pas être un cassos qui pense qu'au pognon et à sa propre personne Message édité par elbarto le 27-05-2021 à 10:24:26 |
Smelly Jelly Drive |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Htan | Comme quoi, chacun son avis.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 27-05-2021 à 11:27:25 |
Grumms Aimé de tous | Le prize money est en partie conféré par les société qui payent pour apparaître sur les panneaux lors des conférences de presse. J'espère qu'elle aura une amende bien salée. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Grumms Aimé de tous | Préparation Mentale. J'aurais quand même un sérieux doute sur la qualité d'une préparation mentale qui te laisse être perturbé par une pauvre conférence de presse de 5 minutes... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Naxos \o/ |
Htan | Article intéressant sur le "rapport avec sa raquette", la confiance en son matériel ...
Message édité par Htan le 27-05-2021 à 12:25:33 |
Chou Andy Would you know my nem | Toujours ces petites anecdotes personnelles savoureuses de Nath pour accompagner ses liens --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous | Ha mais punaise, j'avais désactivé le script blacklist, je comprenais pas pourquoi elle apparaissait encore !. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
|
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive | 1 et 2, J.M. Cerundolo a dessoudé l’Égyptien à RG. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |