| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 22:30:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 22:33:54 ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Elbarto |
|
Elbarto | Davydenko sorti par Benneteau |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Très bonne journée pour les français today ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Et comme par hasard les books ont mis le match en live, ils sont trop bien renseigné. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 23:56:06 ![]() ![]() |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
sephii | En marge du tournoi de Rotterdam, Rafael Nadal s'est exprimé sur le nouveau système de tests anti-dopage mis en place par l'ATP en accord avec l'Agence Mondiale anti-dopage. «C'est n'est simplement pas juste d'être ainsi persécuté,» a expliqué en substance le numéro 1 mondial, soutenu par Andy Murray et Gilles Simon. Depuis le début de la saison 2009, les joueurs faisant partie du Top 50 doivent fournir chaque jour une heure pendant laquelle ils sont disponibles pour éventuellement subir un contrôle, comme l'exige la réglementation de l'AMA pour un sport olympique. Une exigence jugée simplement insupportable par de nombreux joueurs à l'image de Rafael Nadal. «Nous avons l'impression d'être des criminels. Même ma mère ne sait pas où je me trouve chaque jour. Ce n'est juste pas évident de savoir parfois où vous allez être le lendemain, notamment dans un sport comme le tennis,» a commenté Nadal. Et d'ajouter : «Nous voulons évidemment que le tennis soit un sport olympique mais je ne pense pas que nous souhaitions payer un tel prix pour l'être. Je suis pourtant le premier à désirer un sport juste, des compétitions propres pour chacun mais les choses pourraient se passer différemment.» Nadal, Murray et Simon, même combat http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] debat.html Message édité par sephii le 12-02-2009 à 10:22:32 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Alalalala dure dure la vie d'artiste.... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto | oui un Simon très nerveux, beaucoup plus que d'habitude |
transgen | bonjour,
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Le bon moment pour le poussin ====> encore break point !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pendant ce temps sur le court n°1 nos 2 français sont face à face :
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich | il est interminable ce jeu! Message édité par Wunderlich le 12-02-2009 à 12:54:55 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Déjà 1h40 de match Message édité par J-kay le 12-02-2009 à 12:55:49 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich | Yesss!
Message édité par Wunderlich le 12-02-2009 à 13:25:01 |
Wunderlich |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 13:37:28 ![]() simon en mode survivor |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elbarto | le vainqueur de ce match affrontera encore un autre Français au prochain tour ( Benneteau) Tsonga si il passe rencontrera Nadal ( ou Dimitrov et Gicquel affrontera le vainqueur du match Seppi-Murray concernant Nadal un forumeur hier qui s'était interrogé sur l'interêt de la participation de Nadal à ce tournoi a un peu raison, il n'a pas grand chose à gagner le Majorquin vu la grosse avance qu'il a sur ses poursuivants au niveau du classement, à mon avis il est surtout venu pour s'échauffer un peu mais je le vois mal s'exploser physiquement et surjouer en cas de difficultés, il voudra éviter les blessures susceptibles de mettre en péril la saison de terre battue où il a énormément de points à défendre Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-02-2009 à 15:08:55 |
Elbarto | il y avait aussi 10 Français au départ de ce tournoi sur 32 participants |
somberlain |
|
revio | Parce que l'ATP prends en compte les 3 ou 4 meilleurs tournois ATP 500 pour le classement? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |