| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 18:15:00 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
-tinost@r- Revers coupé | Au fait, c'est quoi le prochain tournoi de Federer |
A-o-Z |
Ayuget R.oger | Je la voyait avec moins de boobs |
scOulOu Born Under Saturn | Euh vous savez que des gonzesses comme ça y'en a quand même plein les rues ? Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 11-02-2009 à 18:24:24 |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 18:28:30 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | CLD > WTA |
Youmoussa Ecrou-vis | CLD ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi non plus je ne comprends pas tout..... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Fred999 Rabat-joie |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est encore pire que les fautes d'orthographe ces abréviations.....hihihihi --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
frede94 PCF et LFI = EG |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
d750 |
Plouf02 Opencloud addict! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Sur les sites de paris qui diffusent, il y en a qui ne requière pas de mise pour mater ? --------------- Tar | Librarything |
-tinost@r- Revers coupé |
Plouf02 Opencloud addict! |
Message cité 3 fois Message édité par Plouf02 le 11-02-2009 à 20:39:46 |
wolfiounette |
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
d750 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
d750 |
si j'ai bien compris il doit faire 4 tournoi atp500 par an, il y a une restriction genre si il perd au premier tour? Je crois pas. Donc hop ça lui en fait un de moins a faire, sans se fatiguer. Message édité par d750 le 11-02-2009 à 21:03:51 |
Plouf02 Opencloud addict! | Bon Il est remonté |
Youmoussa Ecrou-vis | Suite de Sports Illustrated lié au tennis "Mme" Roddick ca commence à être compliqué de comprendre que c'est pour des maillots de bain.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-02-2009 à 21:40:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wolfiounette |
|
Youmoussa Ecrou-vis | En attendant Bolleli fait son Nadal, il a déjà sauvé 7 balles de break au 3è set alors qu'il a eu 0 occasion sur le service de Nadal. S'il gagne le match, il aura réussi un beau holdup.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | 3 points marqués sur le service de Nadal au 2è set, 3 aussi pour le moment au 3è. pas facile de breaker dans ces conditions.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
d750 |
LooSHA D'abord ! |
MAJ : 2 BMD Nadal... Message édité par LooSHA le 11-02-2009 à 22:16:46 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
d750 | done |
d750 | il a eu un fils hier? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il s'en sort toujours c'est quand même dingue ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |