| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 22:18:43 ![]() ![]() |
HoubertReeves | Quelle indignité de pas avoir tout le tournoi sur France TV... Enfin ça pourrait être pire les droits pourraient avoir été achetés par Mediapro. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Oui ça fait un moment que l’info est sortie |
-Jany- | Par contre pour les qualifs, on ne sait pas.
|
La Monne Tu dois rompre. | Les qualifs c'est comme les finales, c'est dans les 2 lots. Donc ils peuvent co-diffuser, même si France TV n'a pas pour habitude de le faire --------------- Lu et approuvé. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Cette perte de plus avoir eurosport. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 29-04-2021 à 22:38:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-Jany- | Fabien Lévêque et Mathieu Lartot dès 11h du matin
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 22:40:34 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Non mais Amazon sont super cool vous pouvez y aller tranquille. J'ai déjà pris un mois gratuit de prime et oublié de résilier avant la fin de la période d'essai, sur simple demande ils m'ont remboursé la somme sans poser de question vu que je ne m'en étais pas servi hors période d'essai. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 29-04-2021 à 22:45:12 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Bartoli et Pitkowski c'était pas la peine |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 29-04-2021 à 22:48:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 29-04-2021 à 23:03:37 |
-Jany- |
|
babyboy4 | Le seul journaliste capable d’arrêter les joueurs en plein match parce qu’il chante en tribune. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par Faramir le 29-04-2021 à 23:34:13 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-Jany- |
Message cité 2 fois Message édité par -Jany- le 30-04-2021 à 00:14:20 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 06:59:14 ![]() Ah mais on est d'accord
|
turtounet | Pour Amazon Prime le truc pas clair c'est: est-ce que les matchs seront dispo en Belgique? Je suis abonné Amazon Prime France (et Allemagne) mais j'ai pas forcément accès à tous les programmes Prime de ces pays... |
panchopa le lama de Lima | Pour un petit fix de federer https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/a [...] 86415.html (Je recommande l'épisode 47, bien intéressant) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game | Honnêtement je m'en fous que les commentaires sont nazes quand je regarde le tennis, je fais abstraction (surtout depuis que j'ai l'habitude de regarder des streams dans des langues inconnues Message cité 2 fois Message édité par nakata le 30-04-2021 à 08:55:05 |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
babyboy4 |
Je préfère Bezos à Delphine Ernotte Message édité par babyboy4 le 30-04-2021 à 09:05:44 |
Smelly Jelly Drive | Herbert a perdu en deux sets hier contre Ramos. |
nakata frog game |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
love hina shinobu san |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |