Je crois que c'est bien la première fois que j'apprécie voir Nadal rouler sur quelqu'u en finale, c'est dire à quel point Djoko s'est rendu détestable en l'espace de 2 ans...
Pareil finalement
Art Core
Posté le 11-10-2020 à 15:52:46
Bordel, ce qu'il lui met.
---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
Smelly Jelly
Drive
Posté le 11-10-2020 à 15:52:48
La chatte espagnole sur ce point. Mais c'est contre Djokovic, on prend.
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
Son roleplay donneur d'amour à la con alors que le mec est rempli de haine, tout son côté faux jeton, ses coups de sang, ses MTO quand il est dans la merde, ses magouilles en coulisse...
Mouais. On peut ne pas aimer Djoko voire le detester mais celles et ceux qui en pâtissent aussi, c'est les téléspectateurs. y'a pas de match. il est inhumain le Nadal
C'est le miroir de la finale de l'AO 2019... Cette fois, c'est Nadal qui est dans la zone, et qui est complètement injouable. Beau match quand même, beaucoup de beaux points.
Son roleplay donneur d'amour à la con alors que le mec est rempli de haine, tout son côté faux jeton, ses coups de sang, ses MTO quand il est dans la merde, ses magouilles en coulisse...
Meilleur set de Nadal ever à RG ? Djokovic joue correctement c'est ça le pire
Je sais pas, la remontada contre Fed alors qu'il était mené 5-1 était assez infecte aussi.
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-10-2020 à 15:55:29
Nadal sur un nuage et djoko un peu en dedans, ca fait mal. Mais attention ca peut changer. Enfin pour djoko il va falloir s'y mettre sérieusement car si l'espagnol se detache au score ca va vite ressembler a mission impossible.
Mouais. On peut ne pas aimer Djoko voire le detester mais celles et ceux qui en pâtissent aussi, c'est les téléspectateurs. y'a pas de match. il est inhumain le Nadal
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos