je te promets qu'en regardant le match, c'était quasi terminé pour tsi et il s'est passé un truc dans sa tête. Il a lâché ses coups on dirait et depuis, c'est un régal
je te promets qu'en regardant le match, c'était quasi terminé pour tsi et il s'est passé un truc dans sa tête. Il a lâché ses coups on dirait et depuis, c'est un régal
Djodjo va se reveiller pour le 5eme.
---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
Si Tsitsi gagne le match je demande à ma copine de me sodomiser avec un gode ceinture pour faire honneur à ce beau pays
Tu filmes et tu postes.
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 09-10-2020 à 22:04:10
Ca va craquer mentalement, c'est l'heure de jouer au Bingo Djoko :
balle vers un juge de ligne
MTO
pouce levé et mimique ironique vers le public qui acclame tsitsi
5e set donc...surveillons l'attitude de M. Djokovic. Les lentilles ? les crampes ? la déshydratation ? les coups de soleil ? la fatigue subite ? la tendibite ?
Ca va craquer mentalement, c'est l'heure de jouer au Bingo Djoko :
balle vers un juge de ligne
MTO
pouce levé et mimique ironique vers le public qui acclame tsitsi
Bah Tsi a sauvé sa demie. Il sera évidemment très déçu j'imagine mais aucun regret à avoir
5e set donc...surveillons l'attitude de M. Djokovic. Les lentilles ? les crampes ? la déshydratation ? les coups de soleil ? la fatigue subite ? la tendibite ?
Où et comment va-t-il nous surprendre ?
Le Tsi est tellement solide sur les balles de break
elgena
⭐⭐
Posté le 09-10-2020 à 22:06:34
Dommage
---------------
I o lélé. Sweetiiiie
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-10-2020 à 22:06:45
Mais
---------------
En taule le Bayrou :)
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2020 à 22:07:13
Tain les multiples amorties-lob ça doit casser les pattes, surtout que Tsitsipas perd toujours le point
Tactiquement & au filet, il a encore du chemin à faire quand même le Tsitsi...pas de MTO aujourd'hui je pense, il a pas l'air dans le mood...déception je suis