| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 20:41:59 ![]() ![]() |
turtounet | Toujours aussi classe... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
-Jany- | Beaucoup trop fort aujourd'hui. |
Grumms Aimé de tous |
Tsitsipas qui rate les coups gagnants qu'il faudrait mettre. Quelle différence avec Wawrinka 2015/16... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Requiem |
|
Requiem |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
matthew027 |
Nadal pour égaliser avec le maître ... Je ne peux pas supporter Djokovic. Le maître restera quoi qu'il arrive pour moi l'essence du tennis mais j'avoue que ça me ferait chier que le serbe le dépasse un jour niveau GC. Ce dernier m'est totalement antipathique au contraire de Nadal pour qui j'ai un profond respect --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 20:45:00 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
-Jany- | 0/9 pour la route.. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Requiem |
H-ita-K prononcez pas itac! | Est-ce que le covid peut annuler la finale? --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Arkin |
c'est pas aussi simple, si djoko gagne ça veut aussi dire au moins 2 victoires dans chaque GC et le record de semaines à la place de n°1 le truc avec nadal c'est que tu pourrais avoir djoko à 20 et nadal avec 22 ou 23 mais nadal avec 15 ou 16 RG ça n'aurait aucun sens de dire que nadal est un plus grand joueur que djoko. Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 09-10-2020 à 20:48:38 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. | Tsitsipas envoie quand même --------------- Lu et approuvé. |
matthew027 |
Nadal c'est le monstre absolu de la TB, on aura jamais eu un mec qui aura dominé sur un terrain comme lui --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Mac_Lane | Pas un BP qui passe, horrible. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Bon allez on veut voir Koh-Lanta lô --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
herfar Vermine francolâtre | --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
chaisedejardin |
|
Arkin | après ça me ferait beaucoup marrer que tsi² remporte le tournoi alors qu'on est en train de discuter du vainqueur de dimanche sans lui --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mac_Lane | 11ème BP |
alpachinois |
|
herfar Vermine francolâtre | Tsi a l’air super énervé c’est bien --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
matthew027 | Ces attitudes de gros con**rd ce Djoko, grrrrr ... allez stefanos renversés moi ce match, fait Peter un plomb au serbe s'il te plait --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Requiem |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. | Debreak --------------- Lu et approuvé. |
XprtZ Profil : O.O | Le tsitsipas de la prod. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
chaisedejardin | Appropriation culturelle de Djoko à l'instant avec ce geste piqué aux black panthers |
Requiem |
Arkin | quand je repense au cri djokovien après le break --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
elgena ⭐⭐ |
|
wombat1515 | 1/11 en BDB, bravo Tsitsi tu peux relâcher sur ton service maintenant. |
Twano |
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 09-10-2020 à 20:51:59 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
panchopa le lama de Lima | Personne ne sauve 11 balles de break face à tsitsipas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sticki Le gras c'est la vie. | Djoko a dû recevoir des consignes pour faire durer un peu. Y'a des gens qui paient merde --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |