---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
cara45
Posté le 09-10-2020 à 16:44:17
Il remporte son jeu Diego. Quelques miettes
Smelly Jelly
Drive
Posté le 09-10-2020 à 16:45:19
0/40 = jeu.
Arkin
Posté le 09-10-2020 à 16:46:04
nadal a gagné son premier RG il y a 15 ans, soderling l'a battu il y a 11 ans et t'as encore des demi-finalistes de RG pure terriens en mode "je joue mon jeu tout en rythme" sans essayer de forcer un minimum le destin
De toute façon pour ceux qui ont vu le match de Rome, Nadal mettait toutes ses frappes 1m à côté... c'était tout sauf habituel. Il écourtait les échanges pour ne pas s'user physiquement.
Clairement. C'est dommage. Nadal joue très bien, mais ça suit pas en face.
Je ne trouve même pas qu'il joue à un niveau de folie, mais ça suffit
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 09-10-2020 à 16:55:04
Nadal gère tranquillement
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
Cette photo de Nadal. Et Schwartzman on dirait un repris de justice.
Les photos de l'ATP sont très piquantes pour les yeux
---------------
---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 09-10-2020 à 17:14:59
Les juges de lignes aux fraises
Message édité par peon22 le 09-10-2020 à 17:15:10
---------------
CepiCure
Posté le 09-10-2020 à 17:16:09
Ce qui m'inquiete pour la suite c'est la longueur de balle de Nadal. Hors grosse accélération la balle moyenne tombe dans le carré systématiquement.