| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 20:23:01 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
-Jany- | Gaston est 6eme chez les moins de 21 ans là donc éligible au Masters NextGen. Enfin je sais pas si ça se fait. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Smelly Jelly Drive |
|
chaisedejardin | Gaston va gagner combien en prize money en sortant maintenant ? Peut-être autant que pour l'ensemble de sa carrière (+/- 160k $) |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smelly Jelly Drive |
|
babyboy4 |
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 04-10-2020 à 20:26:08 |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 20:24:56 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
Il me semble que les commentateurs ont dit que c'était la première fois que Thiem perdait deux sets après en avoir gagné deux à RG Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 04-10-2020 à 20:27:32 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Smelly Jelly Drive |
Arkin | gaston passe devant des gars comme granollers, klizan, gulbis, istomin, haase, rosol, stakhovski, troicki --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Arkin |
à noter qu'avec le forfait de federer pour l'instant monfils est qualifié pour le WTF Message édité par Arkin le 04-10-2020 à 20:26:38 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-rOmanO- | Thiem |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Faramir Covfefe. What else ? | J'ai vu Gaston par intermittence, quelle intelligence de jeu, il s'est très peu trompé dans ses choix et a tellement jeté une lumière crue sur les relatives insuffisances de Thiem dans le petit jeu, le jeu vers l'avant notamment (où il avait pourtant énormément progressé pour performer sur dur). Gaston = Santoro 2.0 dans les instants que j'ai vus, une très belle découverte j'espère qu'il sera régulier à ce niveau maintenant Message édité par Faramir le 04-10-2020 à 20:28:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Arkin |
nope Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 04-10-2020 à 20:29:37 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Adishatz maynat |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Sinner le nouveau Berdych, danger pour Nadal en 1/4 .. --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Mac_Lane |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
xablen Seven Eleven | C'est exactement ça, il a eu un joli momentum sur ce tournoi, maintenant sur la durée c'est une autre histoire.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Il ne faut pas se surhyper pour Gaston, certains ici se rappelleront du phénoème sud coréen Hyeon Chung qui avait battu Djokovic à l'Open d'Australie et que beaucoup voyaient en lui un successeur au serbe. On connaît la suite EDIT: En fait je pourrais citer Lucas Pouille aussi même si lui a eu un semblant de constance à une époque Message cité 4 fois Message édité par WiiDS le 04-10-2020 à 20:37:40 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Painkiller25 |
|
nounou_hfr |
Typiquement le genre de joueur, qui dans un jour de folie peut le faire chier. Même s'il risque de manquer d'expérience pour jouer les moments chauds si ça arrive. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
-Jany- | Gaston c'est 12 victoires pour 15 défaites sur le circuit Challenger pour l'instant. 3-5 sur terre et 9-10 sur dur. Pas beaucoup de références.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |