---------------
“Ne pas rire, ne pas pleurer, ne pas détester, mais comprendre.” Spinoza, Ethique
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 20-09-2020 à 22:38:43
Qu’est ce que ça jouait par contre
Shapo c’est tellement kiffant a voir Il manque juste de lucidité dans les moments importants et s’il arrive a mieux gérer ça dans le futur ça va faire très mal !
Et bravo a D.iego qui nous sort un super tournoi et j’espère qu’il soulèvera la coupe, Djoko me saoule trop maintenant ...
Bon, il va arriver un peu en finale et sûrement prendre une bonne dose de
Mais on ne sait jamais, comme Novax va jouer son premier joueur un peu sérieux ça peut peut-être le dérégler (non je déconne )
En tout cas, il devrait nous gratifier d'au moins quelques jets de raquette et avec un peu de chance de quelques cris bestiaux
Je suis sûr que est déjà très inquiet, son absence se fait durement ressentir: un seul être manque sur ce topic et tout est dépeuplé depuis cela manque de
ps: j'aime beaucoup shapo aussi, joueur très spectaculaire...sûrement trop pour faire une très grosse perf pour l'instant
Message édité par Faramir le 20-09-2020 à 22:53:57
---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
SenorPollo
Posté le 20-09-2020 à 22:57:45
Djoko qui va encore ramasser une serpillière en finale...
Enfin on parle ici de tests avant Roland Garros, pour ceux qui vont participer. Ceux qui sont testés positifs ne sont pas autorisés à jouer à Roland Garros.
Et cet article est l'interview d'un mec qui râle parce qu'il a été controllé positif et ne peut se rendre à Roland Garros.
Bref, au-delà du click bait, un processus qui me paraît tout à fait normal, il y a exactement la même chose dans tous les tournois
---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
De nombreux matchs aujourd'hui : Rome, Hambourg, Strasbourg et Roland Garros
Victoire de Cornet mais défaite de Parmentier en Alsace.
Simon le lucky loser a encore losé Muller, Jacquet et Couaucaud passent le 1er tour des qualifs de Roland Roumane a perdu
Halep défonce Pliskova en finale de Rome, 6/0
Mouais je sais pas. Nadal n'a pas l'air top. Djoko pas impressionnant non plus du peu que j'en ai vu. Thiem aura du mal à enchaîner les deux GC.
Zverev peut aller assez loin.
Medvedev vaut quoi sur terre ? Pas extra je crois, je ne me rappelle pas l'avoir vu faire de bonnes perfs sur terre, si ?
Tsitsipas je n'y crois pas, encore trop tendre en GC et à RG.
C'est peut-être l'année ou jamais pour un Frenchie
Medvedev pour l'instant, c'est 0 victoire à RG en 3 participations, 3 défaites contre les français Pouille, Bonzi et Herbert
Il avait fait de bons tournois quand même sur terre l'an dernier avec une finale à Barcelone et demi à Monte Carlo.