| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 23:39:16 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | |
TECHNOm@ster 2202 | Bravo Diego |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Toutes ces fautes... |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | GG --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
guigr | Bravo |
Wilfried28_2 | Pour perdre contre shapo demain ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
wombat1515 | Schwartzmann au desus de son niveau de jeu habituer et Nadal qui commet trop d'erreurs. Il aura besoin de tous les tournois de prépa pour être dans le bain pour RG. |
nakata frog game |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 23:42:44 ![]() ![]() |
Shriv | Grosse sensation ce soir. |
-Jany- | Trop tard pour Hambourg effectivement.
|
wombat1515 | Autant pour moi je pensais que c'était ouvert pour Hambourg. Un peu mal foutu , deux tournois c'était pas de trop. |
musacorp They'll tell you I'm insane | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Djokovic qui va gagner un M1000 en battant Caruso, Krajinovic, Koepfer, Ruud et Swartzman |
TECHNOm@ster 2202 |
Si Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 19-09-2020 à 23:48:00 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-Jany- |
|
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) | Victoire de Diego Message cité 2 fois Message édité par KingsFedElvis le 19-09-2020 à 23:55:16 --------------- “Ne pas rire, ne pas pleurer, ne pas détester, mais comprendre.” Spinoza, Ethique |
nakata frog game |
|
wombat1515 | Schwartzmann lui par contre est inscrit à Hambourg. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
nakata frog game |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) |
--------------- “Ne pas rire, ne pas pleurer, ne pas détester, mais comprendre.” Spinoza, Ethique |
--------------- “Ne pas rire, ne pas pleurer, ne pas détester, mais comprendre.” Spinoza, Ethique |
chaisedejardin |
Shriv |
C'est un super joueur accrocheur et combatif. |
TECHNOm@ster 2202 |
Tout à fait |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
TECHNOm@ster 2202 |
TECHNOm@ster 2202 |
J'ai pas dit le contraire |
Requiem | Schwarzy la légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |