| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
haddock007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 18:17:57 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-07-2020 à 18:53:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
dchiesa Joli lapinou frileux | Les tarifs de RG sont dispos. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Arkin | https://twitter.com/UTShowdown/stat [...] 0906486785
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Elbarto |
Jouer 2 GC d'affilée ça semble pas vraiment réaliste, vu le délai court d'adaptation à la terre battue après l'USO, La bonne stratégie : - L'USO pour les joueurs du continent nord-américain, les gros serveurs, et tous ceux qui estiment n'avoir aucune chance en europe pour la mini saison de terre battue. - RG pour les joueurs dont le jeu est adapté à la terre-battue, et qui estiment avoir bien plus de chances de gagner du blé et des points ATP sur TB que sur dur. C'est aussi simple que ça, toute autre stratégie est vouée à l'échec Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-07-2020 à 22:59:20 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 23:10:06 ![]() ![]() |
Arkin |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Toni Nadal a d'ailleurs allumé l'ATP à propos du calendrier serré de cette fin d'année « J’ai parlé avec Rafa et il doute. Il m’a dit ce qu’ils ont fait avec le calendrier et ça me paraît moche ce qu’a fait l’ATP. Ce n’est pas un calendrier possible, ce n’est pas possible de jouer toutes les semaines pour les joueurs les plus vieux: pour Djokovic, pour Rafa, pour Federer. Un jeune tennisman pourra mais si tu penses à Djokovic, Rafa ou Federer qui ont tant fait pour aider le tennis pendant de nombreuses années…« https://www.sports.fr/tennis/toni-n [...] 59803.html Ca risque d'avantager les joueurs capables d'enchainer comme Thiem .. mais bon pas trop de solution B pour l'ATP. On verra bien, y aura surement des fortaits chez les top players pour privilégier certains tournois.
Message édité par peon22 le 05-07-2020 à 23:34:21 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Smelly Jelly Drive |
|
babyboy4 | Le direct du patron à 9h pour montrer ses nouvelles chaussures |
Arkin | c'était 10h
SenorPollo | Je suis en train de regarder les highlights de Fed - Murray en 2012. La vitesse de la balle... j'ai l'impression de voir du tennis en vitesse X2. |
babyboy4 | The Roger Message cité 4 fois Message édité par babyboy4 le 06-07-2020 à 11:39:20 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
haddock007 | C'est ma nouvelle marque de chaussures de running (que je trouve extra) mais celles-ci de RF ne sont pas top. En tout cas, pas assez feminines. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Eh bah toi au moins quand tu contournes une sanction on peut pas dire que tu fasses dans la discrétion. --------------- Lu et approuvé. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | |
Grumms Aimé de tous | La maladie mentale, fig. 1 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toutsec |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Smelly Jelly Drive |
|
turtounet |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 06-07-2020 à 16:54:58 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
babyboy4 | Moins que pour la Laver Cup hélas |
Message édité par Faramir le 06-07-2020 à 16:48:13 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SenorPollo | Le cuir vegan ? Mais ça veut dire quoi ? |
- gab | Pour certains ça doit sonner mieux que "du plastique", j'imagine --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | Il y a deux types de cuir vegan : - du vrai vegan, avec 0% de matières animales, en gros du plastique (dérivé du pétrole), ou idéalement du végétal (feuilles d’ananas, des champignons, des pommes, des feuilles de thé, de la sève), - du faux vegan, où il y a dedans du vrai cuir recyclé, issu de vieilles chaussures en cuir classique. En France l'utilisation du terme "cuir" pour les variantes vegan risque de provoquer la colère de la filière "cuir classique", un peu comme les bouchers et l'utilisation du terme "steak végétal". Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-07-2020 à 21:43:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |