| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 08:36:14 ![]() ![]() |
babyboy4 | Pendant que certains se plantent avec leur exhibition d’autres continuent à faire du business |
Smelly Jelly Drive | Bordel le nom du site, "The Roger". Sinon ça a l'air sympa mais j'aime pas ce tutoiement sur la page d'accueil. Message édité par Smelly Jelly le 25-06-2020 à 09:31:41 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Je suis d'accord avec vous, M. Jelly |
chaisedejardin |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 25-06-2020 à 11:53:10 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 25-06-2020 à 11:50:00 |
SenorPollo | On ils font des pompes de running qui sont pas dégueu si je ne me trompe pas. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 14:27:29 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Grumms Aimé de tous | Les gens continuent de faire attention dans les transports et au boulot alors que la situation est pepouze par rapport à mi mars. Preuve que les gens ne font pas n'imp. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nakata frog game | C'est pas l'expérience que j'ai. Les gens font de plus en plus n'importe quoi au boulot (sauf profs de SVT) et au supermarché. Les transports, j'ai la chance d'en être débarrassé. |
Smelly Jelly Drive |
|
nounou_hfr |
On ne travaille pas au même endroit Message édité par nounou_hfr le 25-06-2020 à 15:41:31 |
Smelly Jelly Drive |
Arkin | 1999, mc, 1er tour, vincent spadea 6/7 0/6
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
Arkin | 2004, lyon, 1er tour, julien benneteau, 3/6 0/6
on notera que murray en a collé 2, federer 3 et djoko 0 Message édité par Arkin le 25-06-2020 à 16:24:31 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | 2005, AO, 1er tour, marat safin, 0/6 2/6 1/6
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Arkin | 2005, wim, 3e tour, david nalbandian, 7/6 6/1 0/6 4/6 1/6
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Grumms Aimé de tous | Mais c'est toujours moins fou que le WE avant le confinement, alors que la situation est bien moins grave. Et y a pas d'augmentation des cas, donc y a pas de raison de s'alarmer de comment ça se passe. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo |
Grumms Aimé de tous |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | Et bien c'est pas grave. Ceux qui sont à risques et ont peur de choper le truc ont qu'à rester chez eux ou faire + attention, les autres auront que dalle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 25-06-2020 à 17:56:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Cet acharnement sur ce pauvre Djokovic. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
frede94 PCF et LFI = EG | Il a connu pire |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
babyboy4 | Et si Nadal et Federer t’appellent pour la Laver Cup alors là… Message édité par babyboy4 le 25-06-2020 à 18:08:58 |
Grumms Aimé de tous |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu peux être élu en Serbie ou devenir le parent d'un n1 mondial au tennis, tu es prêt pour ça Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-06-2020 à 18:21:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |