| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 11:41:51 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | Au contraire, je trouve ça super intéressant à regarder. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | Pareil, c'est plaisant |
xablen Seven Eleven | Ah oui, de souvenir, je trouvais ça super dégueulasse en terme de qualité de jeu. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Mais c'est pas le propos, la question était sur les matchs marquants. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Exactement
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 06-06-2020 à 21:14:32 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 21:51:56 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
nakata frog game |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
drdude | Le Champion-Bruguera où il y a eu un tel suspense pendant le toss. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Htan |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
|
babyboy4 | 11 ans déjà |
Smelly Jelly Drive | Le dernier GC français présentement : https://www.youtube.com/watch?v=X17tAPomUD8 Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 07-06-2020 à 12:45:03 |
panchopa le lama de Lima | Jeu vilandère ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Zeplusoif | débreaké de suite --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
panchopa le lama de Lima | Je me demande combien elle pesait sa raquette coq sportif là, c'était en Alu non ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
SenorPollo |
|
SenorPollo | Break Noah qui va servir pour le match |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | 0/40. Le mental français. Message édité par Smelly Jelly le 07-06-2020 à 14:11:42 |
SenorPollo | 0/40 |
SenorPollo | Debreak |
Zeplusoif | Débreak
SenorPollo | Mini break |
SenorPollo | Mini debreak, sacré point |
Zeplusoif | Il a tout donné Yannick, il est cuit --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
SenorPollo |
Smelly Jelly Drive |
|
Zeplusoif |
SenorPollo | Si il perd il peut se reconvertir dans la chanson ce tocard. Il aura peut être plus de succès Message édité par SenorPollo le 07-06-2020 à 14:16:33 |
Smelly Jelly Drive | 4/2. |
Zeplusoif | c'est moi ou le public est raciste? Il ne supporte qu'un seul joueur --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |