| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 14:04:06 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Message édité par wilek le 03-06-2020 à 14:14:50 |
jamere |
nakata frog game |
|
Smelly Jelly Drive |
|
jamere |
|
|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 14:25:34 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Baisse de 7% de la participation des noirs aux dernières élections Américaines. Ils ont qu'à aller voter au lieu de faire chier ceux qui mettent pas de carré noir sur Instagram. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nico404 |
|
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 03-06-2020 à 14:58:04 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 03-06-2020 à 15:06:13 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Smelly Jelly Drive |
Grumms Aimé de tous | J'en peux plus de Eurosport qui me demande à chaque visite mes choix pour les cookies... Putain mais quelle plaie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
Pareil quand je vais à la boulangerie. J'ai beau lui dire que j'ai déjà accepté la vendeuse me demande Nutella ou pépites de chocolat. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Le matador pas optimiste concernant la reprise de la saison : https://www.eurosport.fr/tennis/nad [...] tory.shtml |
nakata frog game |
|
babyboy4 | Et puis le dur ça fait mal aux genoux. |
parfait-inconnu |
|
babyboy4 | En 2015 oui. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 20:01:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-06-2020 à 20:18:05 |
Message édité par wilek le 04-06-2020 à 20:30:03 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mountain Dew Son of Washington. | La France bien représentée dans ce tableau final. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Beheryt | LGB |
drdude | Gaudio, 36 victoires, 1 titre.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
|
Smelly Jelly Drive | Vous parlez de quoi ? L'image d'Arkin ne s'affiche pas chez moi. |
Smelly Jelly Drive | Quiz sur les vainqueurs de RG depuis 1968 : https://www.eurosport.fr/tennis/rol [...] tory.shtml
|
Htan | 7/10 pour ce quizz sur Paulo |
Smelly Jelly Drive | 7/10 aussi. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Zeplusoif | 52/52 J'ai un peu tatonné pour 70 et 71 Message édité par Zeplusoif le 05-06-2020 à 12:52:33 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |