| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 19:12:56 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
-Jany- | Clijsters est bien WC, ça c'est sûr : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] rd/1114398 |
babyboy4 | Ah ouais en fait sur le site officiel ils n'avaient pas la liste pour 2020 donc je regardais la liste de 2019, forcément... Message édité par babyboy4 le 07-03-2020 à 19:28:58 |
Arkin |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
360perfect |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
360perfect |
|
Htan | Pax étonnant
|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 19:46:55 ![]() ![]() |
Htan | RG vous pouvez dire au revoir ...
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Oui enfin jusqu'en avril seulement pour l'instant --------------- Lu et approuvé. |
Elbarto | Et de toutes façons le gouvernement a prévu des dérogations.
Le motif "utile à la nation" est suffisamment flou pour permettre d'y mettre Roland-Garros, le tour de France Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-03-2020 à 23:01:47 |
Chou Andy Would you know my nem | Le Tour de France c'est pas 1000 personnes, ça va --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nakata frog game | On va déjà commencer à s'inquiéter pour le M1000 de Rome (voire Monte Carlo). Message édité par nakata le 08-03-2020 à 23:09:49 |
panchopa le lama de Lima | Bonjour, votre billet. Maintenant écartez les fesses on va vous introduire le thermomètre. C'est bon, vous pouvez vous diriger vers la buvette de toute façon il pleut, le toit ne marche pas... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
|
love hina shinobu san | Sympa cette finale Svitolina- Bouzkova |
love hina shinobu san | 1er set Svitolina 7-5 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
360perfect | Indian wells officiellement annulé https://mobile.twitter.com/i/web/st [...] 2741541888 |
360perfect | Donc si tous les joueurs perdent leurs points de l'an dernier ca profite a Djokoking |
-Jany- | Ah ouais putain carrément, je m'attendais pas à ça.
|
360perfect |
|
Message édité par panchopa le 09-03-2020 à 08:08:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
xablen Seven Eleven | Ça craint pour l'Euro 2020 aussi.. Match d'ouverture : Rome. Les journalistes me font un peu sourire.. : "ué mais la grippe, ça tue davantage et on n'en parle pas".. Certes, enfin ça vient en plus de la grippe quoi quand même. Message cité 3 fois Message édité par xablen le 09-03-2020 à 08:23:50 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
360perfect |
|
babyboy4 |
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SenorPollo | Le coronavirus c'est Federer qui l'a mis en place en fait #complot |
xablen Seven Eleven | C'est impossible à recaser, les joueurs vont pas se déplacer comme ça.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
360perfect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |