Reprise du message précédent : D'façons faut pas se leurrer, si Gilles peut toujours créer l'exploit, il était quasi-certain qu'il mettrait pas 2-2-3 à Nadal. Si il gagne ca serait en cinq sets à mon avis
D'façons faut pas se leurrer, si Gilles peut toujours créer l'exploit, il était quasi-certain qu'il mettrait pas 2-2-3 à Nadal. Si il gagne ca serait en cinq sets à mon avis
+1 et avec quelques tie-break au milieu, c'est pour ca que je parle de physique depuis hier, faudra tenir ..
Ayuget
R.oger
Posté le 28-01-2009 à 10:18:24
Enorme Nadal
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 28-01-2009 à 10:18:58
Verdasco c'est le retour de Puerta ?
Un gars qu'a jamais fait d'étincelles; qui a toujours été un top 20 moyen et d'un coup a 25/26 ans enchaine une coupe davis en explosant tout, une finale ATP et une demi de GC en mettant des pralines a tout le monde, en sortant le meilleur joueur de ces 6 derniers mois puis le dernier finaliste ?!
Et dans un an il mangera 3 ans de suspension
Verdasco c'est le retour de Puerta ?
Un gars qu'a jamais fait d'étincelles; qui a toujours été un top 20 moyen et d'un coup a 25/26 ans enchaine une coupe davis en explosant tout, une finale ATP et une demi de GC en mettant des pralines a tout le monde, en sortant le meilleur joueur de ces 6 derniers mois puis le dernier finaliste ?!
Et dans un an il mangera 3 ans de suspension
Verdasco a toujours eu les capacités d'être un bon joueur notamment avec son gros coup droit mais il avait un mental de fillette, la finale de la Coupe Davis lui a donné confiance
Verdasco c'est le retour de Puerta ? Un gars qu'a jamais fait d'étincelles; qui a toujours été un top 20 moyen et d'un coup a 25/26 ans enchaine une coupe davis en explosant tout, une finale ATP et une demi de GC en mettant des pralines a tout le monde, en sortant le meilleur joueur de ces 6 derniers mois puis le dernier finaliste ?! Et dans un an il mangera 3 ans de suspension
Tu dois pas beaucoup suivre ce tournoi. Chaque années il y a un type de ce genre qui sors tout le monde.
Message édité par goussedaille le 28-01-2009 à 10:22:20
Tu dois pas beaucoup suivre ce tournoi. Chaque années il y a un type de ce genre qui sors tout le monde.
Mais qui ne sort pas les autres en les explosant physiquement comme Verdasco le fait, comme un Gonzo qui a joué SON tennis a la perfection, mais rien avoir avec la différence entre un Verdasco normal et celui qu'on a cette année
Message édité par micky78 le 28-01-2009 à 10:24:44
Je croyais à un petit retour de Simon, histoire de foutre un peu la pression à Nadal.......mais même pas !
Allez il entame le 2nd, il faut qu'il tente qqch....
---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-01-2009 à 10:25:35
Dès que qqun gagne, un étranger de préférence, c'est le dopage ?
On dit quoi pour Simon alors ?
Thx stop troll dopage Micky78.
Message édité par Fred999 le 28-01-2009 à 10:25:53
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 28-01-2009 à 10:27:26
Punaise les angles qu'il trouve Nadal avec ses coups de gaucher !
---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
sephii
Posté le 28-01-2009 à 10:28:37
L'Espagne est la plaque tournante du dopage en Europe, tout les experts anti dopage s'accordent à le dire.
Apres je ne vise aucun sportif en particulier, je parle juste de l'emplacement géographique.
Message édité par sephii le 28-01-2009 à 10:29:53
-rOmanO-
Posté le 28-01-2009 à 10:29:03
Il va se refaire break d'entrée il est mal Gillou
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 28-01-2009 à 10:29:07
Hey vous êtes pas un peu lourd avec vos "stop troll dopage" .. ca fait un moment que je post sur ce topic et je n'ai jamais sortie ce mot.
Et puis ta référence puante a un "étranger" tu te la gardes stp.
Dans le tennis a on a eu des coups comme celui la ces dernieres années, des gars qui arrivent d un coup a plus de 25 a exploser tout puis malheureusement derrière se font controler positif.
Je ne suis pas en train d'affirmer qu'il est, je trouve juste ça louche qu'il ecrase PHYSIQUEMENT autant que ça les autres
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-01-2009 à 10:29:31
Je dis pas le contraire, s'il y a des PREUVES acharne-toi tant que tu veux, d'ici là...
bidibulle
houg !
Posté le 28-01-2009 à 10:30:03
y'a pas à chier, nadal c'est du très très fort.
federer - nadal en final quoi, c'est ecrit
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-01-2009 à 10:30:59
Micky, ma référence puante ? Pardon ?
Ca te visait pas personnellement, c'est pas la 1e fois que ça arrive sur le topic. Et les discussions sur la suspicion de dopage, il n'y a rien de plus lourd.
Profil supprimé
Posté le 28-01-2009 à 10:31:11
et allez balle de break pour nadal d'entrée,vous sentez vous aussi la bonne odeur de sapin qui entoure simon?
J'ai l'air d un gars qui s'acharne ? J'ai juste fait un post pour dire que je trouvais ça louche. J'esperais qu on puisse encore "discuter" sur un forum