| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 09:46:41 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Ayuget R.oger | balle de break edit: sauvée Message édité par Ayuget le 28-01-2009 à 09:52:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 09:52:20 ![]() balle de break nadal d'entrée |
Ayuget R.oger | Le marathon commence |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 09:54:10 ![]() heureusement que simon a un très bon service sur ce premier jeu sinon il se ferait breaker direct |
Melpa Rosbeef. | J'ai pas vu jouer Simon depuis le Masters de l'an dernier. Il a sérieusement amélioré son service on dirait ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Si vraiment il veut inquiéter l'espagnol, il lui faudra très bien servir !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
zobbitenfer |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 28-01-2009 à 09:55:49 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 09:55:41 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Edit on parle bien de la même chose ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ayuget R.oger | Nouvelle balle de break edit: convertie putain Message édité par Ayuget le 28-01-2009 à 09:56:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 09:56:16 ![]() deuxième balle de break nadal |
revio | break! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Break d'entrée --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 09:56:45 ![]() |
wolfiounette |
|
zobbitenfer |
D'ici : http://marcrosset.blogspot.com/ Message édité par zobbitenfer le 28-01-2009 à 09:58:12 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ayuget R.oger |
boblenain200 | Rolalla, Nadal met vraiment aucune vitesse dans l'échange, c'est pénible. |
-rOmanO- | ça sent encore le roussi... celui qui avait le plus de chance était Jo mais finalement l'espagnol était bien chaud!!! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non Nadal, il n'y a pas de marque sur cette surface.....nous ne somme pas sur terre ! loool --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 10:01:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 10:02:12 |
-rOmanO- |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 10:05:14 ![]() deux jeux blancs sur son service d'affilée pour nadal quand meme |
-rOmanO- |
|
wolfiounette | bon ca sent la rouste pour simon |
-rOmanO- |
ah pardon EDIT : bon finalement on fait un melbourne correct (2 mecs en quart et une fille en quart c'est pas mal quand même) Message édité par -rOmanO- le 28-01-2009 à 10:06:51 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
goussedaille | Je le vois vraiment pas gagner 3sets contre Nadal comme ça... |
-rOmanO- |
|
goussedaille | Disons le 1er set c'est mal barré |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Aille aille il lâche un peu Simon, ne tient pas l'échange comme à Madrid --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
revio | double break ... |
Ayuget R.oger | Ouch double break Nadal, Simon ne tient pas la cadence pour l'instant |
goussedaille |
|
-rOmanO- | Je nous trouve pas très optimiste... il va peut-etre élevé son niveau le petit gilles !!! |
Ayuget R.oger | D'façons faut pas se leurrer, si Gilles peut toujours créer l'exploit, il était quasi-certain qu'il mettrait pas 2-2-3 à Nadal. Si il gagne ca serait en cinq sets à mon avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |