| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent : Pour Tsonga, il faudrait qu'il aille au moins en 1/2, il ne perdrait pas trop de points par rapport à l'année dernière et ça sécuriserait sa place dans le top 10. Pour Simon, c'est son meilleur résultat en GC, et même si je serais étonné qu'il batte Nadal, on sait jamais... La nuit prochaine, j'hésite à rester regarder Fed/De La Pootre Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 26-01-2009 à 13:33:57 |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 13:30:09 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | loooooool
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 13:33:14 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | Humour HFR |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 13:44:03 ![]() |
Elbarto |
en fait le match de Federer sera diffusé vers 11h30/midi heure française
mais attention ce match pourrait être aussi l'occasion pour Del Potro de changer de statut et d'obtenir enfin la respectabilité de ses pairs si il réussit l'exploit, il en a peut-être marre d'être consideré uniquement comme un épouvantail bon à manger que du top 20 dans des tournois en carton de type ATP 250 l'occasion est trop belle ici, battre Federer dans un GC auquel le Suisse y tient beaucoup ( égaler le record de Sampras, redevenir numéro 1 mondial, le rêve du grand chelem etc... ) sans faire partie du top 4 est très tentant, un petit coté David contre Goliath ça doit bien gamberger en ce moment dans la tête de l'Argentin, soit il se contente d'encaisser son chèque et de faire un match "acceptable" au vu de ses capacités , soit il retrouve son meilleur niveau et fait un match héroique, très peu de fautes directes et un % de première balle le plus haut possible, jouer les lignes à la Djokovic et croiser les doigts pour que ça passe, un style de jeu beaucoup plus agressif, ( l'Argentin l'a déjà fait dans des petits tournois mais c'était face à des adversaires plus modestes ), faudra voir si il aura le cran de s'exposer de cette façon face à Federer Message édité par Elbarto le 26-01-2009 à 14:25:58 |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 14:24:53 ![]() ![]() |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
somberlain | faut pas oublier qu'il a jamais battu de top 10 dans un grand chelem sur surface dure |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
radi_obscur | En tout cas je pense que Simon a tout à gagner à garder son jeu habituel et laisser son "nouveau" jeu au vestiaire, sinon il va se faire bouffer par Nadal.
Message édité par radi_obscur le 26-01-2009 à 15:52:42 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 16:18:13 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 16:41:10 ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oh c'est marrant son jeu de mot ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 16:52:17 ![]() Non. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 16:55:27 ![]()
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
kham Le temps passe trop vite... |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Ayuget R.oger |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ayuget R.oger |
|
zigmoon la muse m'habite | De l'apôtre contre D.ieu... |
Soussmeboules | Le mec qu'interview Monfils, comment il parle. |
Soussmeboules |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |