| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 15:25:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 15:35:35 ![]() Ce point Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 15:42:45 |
d750 | ca va finir vraiment tard ce match |
-tinost@r- Revers coupé |
revio |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Vraiment un tie-break de haut niveau ! Des points magnifiques --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ayuget R.oger | Que de fautes pour Baghdatis |
Zeplusoif | il est cuit Marcos |
manoudriton | pas sûre ! mais c'est vraiment sympa à regarder en tout cas ! surtout de se dire qu'il est si tard ! |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 15:59:22 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
Zeplusoif |
Ayuget R.oger |
|
Zeplusoif |
|
Zeplusoif |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Clair ils chantent et chantent et crient --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi je trouve qu'il a la baraka Djoko, souvent une petite bande qui traine en sa faveur.....lol --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Zeplusoif |
frede94 PCF et LFI = EG |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
revio | double break |
Zeplusoif | il est fort quand même Djoko
|
d750 | joli match gagné par djoko |
Zeplusoif | voilà exactement le chemin qu'il reste à parcourir pour Gasquet. ça arrive de perdre un set au tie-break. Mais il a laissé filer le 4ème set, et ça, il aurait jamais du. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'aime bien les fans qui cherchent à tout prix à avoir une petite griffe Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 25-01-2009 à 16:34:17 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 25-01-2009 à 16:40:08 |
manoudriton | ah oui en effet Djoko / Roddik, match à voir !! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 17:06:58 ![]()
|
super gueders | question bourde aussi, il y a eurosport:
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 17:24:30 ![]() tu déconnes là ou pas? |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai donné mon avis ?
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | en tout cas les gars on a passé un super week-end de tennis, j'ai un peu sacrifié mes nuits de sommeil mais bon je regrette pas |
Youmoussa Ecrou-vis | J'aurai tellement aimé voir le match de Gasquet..
Zeplusoif |
|
Zeplusoif | si vous voulez voir le match de Fed (et notamment le 5ème), dépêchez vous d'aller sur youtube.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
D'habitude il aurait eu la tête basse depuis un bout de temps.. Là il y croit, joue offensif et pas petit bras. Il y a des choses à corriger pour qu'il gagne en 3 petits sets, mais il est impeccable dans l'attitude là (et pas que sur ce match). Un truc qui en dit long sur lui et l'impact qu'il a sur les autres français de cette génération, extrait d'une interview de Monfils
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-01-2009 à 18:34:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |