| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
c'est le Broly du Tennis.
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 15:10:55 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
elannion | N'empêche la vitesse avec laquelle ça va maintenant. . . Il y a même pas deux mois Djoko était parti pour dépasser Nadal et Federer sans souci en GC ( ça me rappelle l'après RG 2016. . .) et là de nouveau grosse inquiétude pour son physique. Si opération il y a, arrivera t-il à revenir au plus haut niveau pour enquiller au moins 5 GC ? On a beau se gausser, la next gen progresse. Pour l'instant c'est chacun à son moment,Tsitsipas en début d'année, Thiem sur terre et Medvedev cet été mais ça serait pas déconnant qu'un de ceux là gagne son premier GC l'an prochain et là une barrière psy peu tomber et ça peut très vite s'accélérer.
Message cité 2 fois Message édité par elannion le 10-09-2019 à 15:48:05 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Sinon je voulais voir une stat sur ultimatetennisstatistics, dans "hardest GS title" : quel est le rang de l'USO 2019 gagné par Nadal --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Il y a quelqu'un du topic qui avait cette citation en signature il y a quelques temps d'ailleurs edit: Nikotec, après recherche, en fait il l'a toujours mais ne poste apparemment plus https://forum.hardware.fr/hfr/profil-36387.htm Message édité par Okocedion le 10-09-2019 à 15:50:27 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
goussedaille |
|
romario pichichi Here and now |
C'est basé sur le rang mondial des adversaires du vainqueur au fil du tournoi ? Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 10-09-2019 à 16:02:06 |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 15:59:57 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
rionsnoir |
Quand je vois le niveau de la final de Wimbledon cette année, j'ai du mal à voir une régression. edit : plutôt top 2 d'ailleurs, j'ai peur que Fed n'arrive plus à gérer ses pics de formes comme par le passé. Message édité par rionsnoir le 10-09-2019 à 16:06:43 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
J'ai trouvé seulement cette explication dans les annexes : Title Difficulty - Factor of difficulty to win the title compared to a difficulty for an average title winner to win an average tournament event of the same tournament level (calculation steps: first, probabilities to win the title for an average title winner of the same tournament level are calculated based on average Elo Ratings of the title winners as well as Elo Ratings of the opponents the actual winner has faced (P = 1 / (1 + 10 ^ ((AvgWinnerElo - ActualOpponentElo) / 400)); second, difficulty to win the title is calculated as the sum of inverse probabilities from the first step; third, title difficulty is normalized so that the average difficulty of the same tournament level is 1). Example: Difficulty Factor of 1.315 means that a title was 31.5% harder to win compared to an average title of the same tournament level. Pas forcément facile à décortiquer Message édité par peon22 le 10-09-2019 à 16:16:12 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
elannion |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
goussedaille |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nikko2028777 | Sampras, jeu dégeulasse à regarder je déteste.
|
goussedaille |
Le mec est le plus régulier sur une saison pour finir n1 mais c'est surfait. Le gars est celui qui a le plus de point sur une saison, en quoi est ce surfait??? Quand même 286 semaines n1!!!! C'est monstrueux. Heureusement qu'en 6 ans, certains lui sont passés devant de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 10-09-2019 à 17:02:56 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
goussedaille |
|
nikko2028777 | J'ai pas dit qu'il était pas bon, je dis qu'il est pas beau à regarder jouer ^^
|
panchopa le lama de Lima | Et ses poils partout --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
romario pichichi Here and now | Comme quoi, les goûts et les couleurs ...
|
goussedaille |
|
guigr |
Message édité par guigr le 10-09-2019 à 17:11:31 |
SenorPollo | Il s'est cramé physiquement à aller chercher le record du nombre de fois numéro 1 aussi non ? |
nikko2028777 | Oui enfin tout le monde pouvait l'utiliser donc bon ^^ faut s'avoir s'adapter aussi |
goussedaille |
|
SenorPollo | J'ai souvenir d'une interview où il dit que ça avait été une erreur, ça l'avait détruit physiquement et impacté la fin de sa carrière. |
goussedaille |
A l'époque Bercy n'était pas le dernier tournoi de la saison. Message édité par goussedaille le 10-09-2019 à 17:23:52 |
romario pichichi Here and now |
J'admire également cette façon de se remettre en question, et sa quête de perfection.
|
goussedaille | Je viens de vérifier il avait fait une "Murray":
|
nounou_hfr |
|
nikko2028777 | Les stats de ce site c'est juste wtf ^^ il y a tellement de paramètre à prendre en compte que le seul classement des joueurs.
|
romario pichichi Here and now | Oui c'est une démarche scientifique mais qui omet des paramètres importants. |
Coyote a foie jaune |
|
goussedaille |
|
Zeplusoif | Y a un bon highlights (10 min) quelque part de Nadal - Medvedev? Genre Eurosport Italie ou un truc du genre? --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |