| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 18:19:56 ![]() ![]() |
somberlain |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
babyboy4 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
babyboy4 |
Et puis honnêtement il est quasiment aussi aimé que Fed depuis qu'il arrête de le battre à chaque fois Je reste sur mon souhait de les voir tous les deux à 20 GC. Et l'autre loin derrière. Message édité par babyboy4 le 08-09-2019 à 18:35:31 |
rody83 No pain, no gain | +1 : autant sur le court il semble hargneux (ex : comportement envers certains arbitres, surtout quand ça va pas mais j'imagine que tous les champions de cette trempe ont ce côté "mauvais joueur" y compris R.oger), autant en dehors il m'a l'air d'un type simple (autant que peut l'être le meilleur joueur de TB de tous les temps) apprécié par la majorité du public et des autres joueurs.
Message édité par rody83 le 08-09-2019 à 18:38:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-09-2019 à 19:05:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 19:04:25 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
|
Beheryt |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message édité par Irradiami d'Amore le 08-09-2019 à 20:05:59 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Bah regarde le top 10 des personnes les plus suivies sur Instagram, pratiquement que des AW, si tu te bases sur ça comme référence de la popularité de sportifs, t'es vraiment à l'ouest. Federer a rien publié depuis début juillet, c'est pas un assidu des réseaux sociaux. Message cité 1 fois Message édité par Matmoutong le 08-09-2019 à 20:03:26 |
Requiem |
Message édité par Requiem le 08-09-2019 à 20:11:26 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
La Monne Tu dois rompre. | Je pense pas que Medvedev soit émoussé, il a gagné facilement contre Dimitrov --------------- Lu et approuvé. |
Shriv | Je voyais plus une usure globale qui peut se faire ressentir quand il va se faire prendre à la gorge d'entrée. Ca va pas être le même rythme que Dimitrov. |
Smelly Jelly Drive |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Requiem | Nadal en 4...
|
somberlain | Medvedev en 4 |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 08-09-2019 à 20:41:17 |
Shriv |
J'ai les mêmes pronos que toi en demi et en finale que le taulier du topic. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Medvedev va mener 1 set et 4-1 puis abandon de Nadal, il a mal à la cuisse a dit un expert. Message édité par musacorp le 08-09-2019 à 20:51:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Trifon_Ivanov La légende | Sabalenka ce morceau
|
Memnoch1 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Memnoch1 | C'est à 22h en direct sur Eurosport, la boucherie ? |
chaisedejardin |
babyboy4 |
|
Requiem |
|