| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 23:52:59 ![]() ![]() |
Shriv |
Disons que tu risques d'en prendre pour quelques années.... |
totsukaba Code Quantum |
Shriv |
Nadal a de plus en plus tendance à être agressif notamment contre ce style de joueurs. Mais certes je te l'accorde il y aura des échanges loin de la ligne. Nous n'en sommes pas encore là. Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 07-09-2019 à 00:00:22 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Shriv |
|
totsukaba Code Quantum | Je comprends pourquoi ça parle de djoko pour le russe, il est sur toutes les balles, c'est un peu irréaliste pour du dur. --------------- flickr |
chaisedejardin |
|
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 00:15:12 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Arkin | Depuis le début du tournoi je me dit que le physique de medvedev finira par lâcher à un moment ou un autre, il a trop joué cet été pour que ça tienne. J'ai peur que ça se passe en final --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Requiem |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
panchopa le lama de Lima | La malédiction du type qui sort Federer avant la finale et qui se mange une tôle ensuite a encore frappé. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Requiem |
|
|
|
|
Wunderlich | Medvedev, ce poker face men --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
|
kremlin biceps Ouais ! | Bring the troll.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Requiem | Berrettini allez |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par Irradiami d'Amore le 07-09-2019 à 01:46:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ouais enfin ça a été chaud pour l'Italien, y'a des petites fissures partout, tout ça va craquer dans quelques minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |