| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Coyote a foie jaune | Reprise du message précédent :
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 16:25:17 ![]() ![]() |
elbarto | La bonne question c'est : combien ça va me coûter de regarder légalement Wimbledon ? Si vous habitez en France vous avez 3 possibilités : 1) Prendre un abonnement à bein sports, il vous en coûtera 15 euros par mois, sans engagement (résiliable à tout moment), vous recevrez un login et un mot de passe pour regarder en streaming les matchs sur votre PC, votre tablette, votre smartphone, votre TV connecté : 2) Acheter un kit satellite avec parabole 80 centimètres (dans les 80 euros), pour regarder gratuitement les chaînes de la BBC qui diffusent le tournoi, il faudra pointer la parabole en direction des satellites astra (position 28.2 degrés est), une parabole double tête est l'idéale (19.2 et 28.2 degrés) : 3) S'abonner à un VPN (5 à 10 euros par mois), afin d'avoir une adresse ip anglaise, pour regarder wimbledon en streaming sur le site de la BBC, avec néanmoins sans garantie que le débit sera stable, et il faut vérifier dans votre contrat que le fournisseur du VPN n'a pas mis de restrictions sur le streaming. Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 30-06-2019 à 19:20:38 |
Smelly Jelly Drive | Plus que quelques heures avant le début de Wimbledon, tellement hâte. |
ben80 Go! | Question con, dans les boxs en france y’a pas les chaines etrangeres genre bbc ard zdf? |
ben80 Go! |
|
elbarto |
Pour la BBC il y a une version internationale basée sur le divertissement (pas de sports, que des séries, des documentaires, et des jeux) : et une version "chaine info" : on trouve ces chaines sur la plupart des opérateurs internet, chaines qui peuvent être payantes, pour les versions nationales/locales de la BBC il n'y a pas d'exportation, à part le satellite et le streaming sur le site de la BBC. Message édité par elbarto le 30-06-2019 à 19:53:15 |
SenorPollo |
|
ben80 Go! | Ah ok |
elbarto |
|
babyboy4 | 15 euros pour voir le 9ème c’est offert |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 20:32:16 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | N'oubliez pas de remplir votre tableau sur Tennis Draw Challenge. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wunderlich | Il manque l'un des frères Dalton --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nounou_hfr |
Voud inquiétez pas, vous ne serez pas ridicule face à moi |
Smelly Jelly Drive |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Experts picks :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Moi je vois Djoko sorti au premier tour par Kohlshikedanlépré --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo | Ca y est j'ai fait mes choix |
sephii |
|
Grumms Aimé de tous | Mot de passe = Redface, le groupe = HFR. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sephii |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Perso je sens un grand Berdich pour Wimb avec Nadal en victoire finale --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Smelly Jelly Drive | C'est parti pour deux semaines de folie. |
Smelly Jelly Drive |
babyboy4 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
nounou_hfr |
Les terrains du début de Wimbledon avec des joueurs qui glissent au fond de court |
nounou_hfr | Beaucoup de joueurs sur le bracket Une chance de pas être dernier |
Smelly Jelly Drive |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Le titre du topic encore |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Nico404 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |