| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 18:22:57 ![]() ![]() |
Boldini |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
grozibouille |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
Fred999 Rabat-joie | Grave |
corran |
|
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 18:25:17 ![]() ![]() |
Gouzo |
|
Boldini |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 18:26:10 ![]() C est quoi ce show de tambourins... |
corran |
|
Boldini |
|
d750 |
Boldini |
Gouzo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Painkiller25 |
|
Fred999 Rabat-joie | Tu vois sa tête dès qu'on parle de Coupe Davis, Nalbandian il va vite oublier cette défaite en finale... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Boldini | C quoi ce trophée ? |
latoucheF7duclavier |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est moi ou Tsonga n'a rien dit sur Nalbandian? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Youmoussa Ecrou-vis | il a clairement le mental et le jeu pour ne pas avoir qu'une victoire sur un Djoko cramé là bas. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-11-2008 à 18:36:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Boldini |
Youmoussa Ecrou-vis |
Boldini |
|
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 02-11-2008 à 18:36:53 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |