| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 18:47:33 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
(a part le coté "oh mon dieu une ola, strop un truc de beaufs ca Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 28-10-2008 à 18:54:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 18:55:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 18:58:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 18:58:21 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 19:01:06 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 19:08:47 ![]() La ola pour chardy a rolland garros était vachement bien, y a des ces chieurs... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est là l'intérêt du public pour moi. Etre porté ou resister à la pression, ca donne une autre dimension.
On est souvent plus critique envers ces compatriotes.. Je te dirai ce que j'en pense une fois que j'aurai testé l'ambiance hotdog-frites d'une night sesssion à l'USO.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-10-2008 à 19:35:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille | Sinon vivement la journée de demain avec le vrai début du tournoi. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 19:55:43 ![]() c'était un fake aujourd'hui?
|
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 28-10-2008 à 20:27:30 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 20:28:37 ![]()
|
Zeplusoif | la fin de saison est dure... Tursunov abandonne.
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 21:52:53 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
-tinost@r- Revers coupé | Ouip |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 23:24:49 ![]()
|
super gueders | déjà l'an dernier l'angle était plat comme ça --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 11:21:05 ![]() rhoo mais quel naif,t'as pas encore compris qu'il y a un complot au sein de l'atp piloté par le lobby pro nadal? |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 11:28:52 ![]() http://www.fft.fr/cms/GetDoc.asp?Type=5&ID=8736
|
goussedaille |
Et pourtant les organisateurs voulaient l'accélérer par rapport à l'an passé...raté Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 29-10-2008 à 11:34:23 |
Elbarto | bon normalement aujourd'hui on devrait assister à la défaite de Ferrer par Kohlschreiber et celle de Blake par Bolelli |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 11:49:05 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
guigr |
|
PlayTime |
|
Elbarto |
|
popol_55 | Go Simon, Go KOHLSCHREIBER |
Elbarto | Kohlschreiber vient de breaker dans le second set ( 3-2 ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |