| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 14:41:50 ![]() ![]() |
nekikool1 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
popol_55 | Gasquet Message édité par popol_55 le 23-10-2008 à 16:02:23 |
Ayuget R.oger | Superbe défaite de Gasquet |
idemzile Sachem in Russia | Gasquet taille patron |
Painkiller25 | Gasquet c est une vaste plaisanterie cette saison.
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 23-10-2008 à 16:09:51 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 17:39:42 ![]() richard gasquet: ''"J'ai mal au genou et au coude et je serai content quand j'aurai perdu à Bercy. Si je finis Top 20, ce sera un gros miracle.''
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 17:43:35 |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 17:48:11 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
sephii |
Ayuget R.oger |
|
sephii | Il me semble que c'est Tsonga derrière aussi, mais ça j'en suis moins sur...
|
Fred999 Rabat-joie | oO
|
panda44 | C'est bien Tsonga |
panda44 | Au fait, Simon est embarqué dans un .... 3ème set contre Seppi |
boblenain200 |
|
Syd errant |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
panda44 | Victoire de Gillou 7/6(5) 5/7 6/4 en.... 2h26 |
somberlain | Murray ne laisse pas une chance à Gulbis 64 62
|
super gueders | dommage ça aurait vraiment été marrant que simon perde. Il perd le 1er set, il gagne en 3 et pour une fois qu'il gagnait le 1er il perdait Szut piotr (tintin joke) Message édité par super gueders le 23-10-2008 à 18:55:42 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Zeplusoif |
|
misster-vip13 | Pas de surprise pour del potro il domine facilement sont opposant |
misster-vip13 | tsonga va mettre une branlée a santoro deja se sera en 2 set et je vois bien un 61 ou 6 2 |
Youmoussa Ecrou-vis | Safin sortit en 2 petits sets par un inconnu (Golubev), Youzhny est en train de le rejoindre.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger | Fed avec un break de retard dans le 1er et qui vient de sauver 2 balles de set sur son service |
Youmoussa Ecrou-vis |
zigmoon la muse m'habite |
|
Elbarto |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
Ayuget R.oger | Bon finalement il le gagne mais sans bien jouer |
misster-vip13 |
crackingod01 | Tsonga qui perd le 2eme set contre Santoro ... |
Elbarto | bon ben moi j'ai zappé sur TLM pour voir le match de Tsonga-Santoro, le choc des générations, le commentateur a vu juste en disant que les blessures à répétition de Tsonga proviennent du fait qu'il mise beaucoup sur la puissance des coups, ça tape fort là Message édité par Elbarto le 23-10-2008 à 20:39:09 |
Youmoussa Ecrou-vis | j'adore ses volées amorties --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | du beau tennis en ce moment avec Magic Santoro qui vient de breaker et qui va servir pour le gain du second set |
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |