| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message édité par scOulOu le 23-10-2008 à 00:26:28 |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 00:23:54 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 23-10-2008 à 01:00:04 |
super gueders | moi aussi, après j'admire le fait qu'il lache rien --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 23-10-2008 à 09:41:48 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 01:37:50 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 03:13:34 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
HEAVENWOOD |
|
HEAVENWOOD |
HEAVENWOOD | Gilles Simon le nouveau Thierry Champion du 21 ème siècle |
misster-vip13 | Bohli, Stephane - Del Potro, Juan Martin ? qui est ce bohli il a des chance contre del potro ? |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 09:16:16 ![]() Si on a aucune idée de ses chances,ça veut dire qu'il n'en a aucune |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Soyez zen comme Gilles --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 09:59:23 ![]()
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 23-10-2008 à 10:42:46 |
somberlain |
|
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 23-10-2008 à 11:09:15 |
somberlain | Oui c'est sûr qu'ils sont pas aidés par le modèle mais quand même |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Syd errant |
|
super gueders | traître --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Syd errant |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 12:45:42 ![]() rhoo super gueders tu devrais savoir que la stratégie du coupable qui fait l'inquisiteur pour se couvrir,c'est trop classique pour etre efficace |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
super gueders |
Message édité par super gueders le 23-10-2008 à 13:08:21 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
popol_55 | Gasqgay qui perd le premier -_-' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |