| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 13:41:33 ![]() ![]() |
babyboy4 |
chaisedejardin |
|
-Jany- | Carreno Busta qui galère aussi, il a tellement de mal sur terre cette année à part une 1/2 à Barcelone.
|
turtounet |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Cornet qui va sortir sur un 6-0 6-0 à ce rythme --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Monfils cramé au bout d'1 set. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
guigr |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 13:52:37 ![]() ![]() |
turtounet | Monfils déjà cramé |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Appel kiné au bout d'1h de jeu --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
paulalexis A la droite de Gengis Khan | --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
turtounet | |
Grumms Aimé de tous | Cette préparation de service de Errani... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
xablen Seven Eleven | A noter qu'on peut utiliser la chromecast sur l'appli ftv sports pour voir les directs désormais.. Message cité 2 fois Message édité par xablen le 27-05-2018 à 14:08:22 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xablen Seven Eleven | Je suppose oui. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
guigr | Maxime Janvier est un vrai bon bourrin |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xablen Seven Eleven | Les panneaux publicitaires aux pieds des arbitres de ligne.. Message édité par xablen le 27-05-2018 à 14:41:15 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive | Bonjour. |
xablen Seven Eleven | Monfils proche de l'abandon.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
guigr | 7-0 dans le tie break pour Nishikori |
Smelly Jelly Drive | Bon TB de Janvier contre Nishikori. |
Francis_Llacer |
|
bisky94 que la lumiere soit |
Francis_Llacer |
|
sicqo unleash the dragon... |
nakata frog game | Ah tiens, je viens de percuter que c'est RG qui commence aujourd'hui |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 27-05-2018 à 14:59:43 |
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |