| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 17:18:57 ![]() ![]() |
babyboy4 | Le Roi est de retour. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 17:21:20 ![]() Bordel |
guigr | Djokovic joue pas parfaitement mais clairement top 10. Fais chier |
musacorp They'll tell you I'm insane | Pour l'intérêt tennistique il est temps qu'il revienne au niveau. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
guigr | Ca joue quand même pas mal. Il faut que Kei accroche un 3ème set. |
Elbarto |
j'ai lu l'ATP rule book (le guide des règles du tennis et de l'arbitre) : je n'ai pas retrouvé cette notion de "point difficile", l'arbitre doit faire respecter les 25 secondes maximum entre les points, http://www.atpworldtour.com/-/medi [...] for-lw.pdf la règle du "time violation" est décrite à partir de la page 139, mais rien sur ce coté "le joueur est fatigué après un échange difficile, allez je suis sympa : je vais le laisser respirer un peu plus",
ceci dit ce sont les règles des compétitions organisées par l'ATP (atp250, 500, masters 1000, world tour final), celles organisées par l'ITF sont peut-être différentes, avec des arbitres qui ont reçu des consignes différentes Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-05-2018 à 17:42:56 |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 17:40:11 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Pour moi c'est justement encore mieux qu'on prenne pas en compte la difficulté du point d'avant. C'est là que les oppositions de style sont intéressante. Si y en a un qui profitent de tous les avantages de son style sans aucun inconvénient, on est plus dans l'équité. Il faut qu'il y a un avantage à vouloir faire des points gagnant rapidement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive | Ce smash. |
Francis_Llacer | Ce smash de djoko bordel |
Sangokai You put blood on my suit |
Message édité par Sangokai le 07-05-2018 à 17:59:15 |
Elbarto |
|
-Jany- | Pas loin d'être son meilleur match de l'année.
|
Smelly Jelly Drive | 40/15 = break et match. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais après pour RG en dehors de Pouille voir Gasquet vu les résultats on s'attend pas à des miracles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
boubougna - de buratta, +de combats | Ma petite Julia chérie malmenée et breakée dans le second set qui se reprend et égalise à un set partout |
Elbarto |
la première semaine à RG permet souvent aux gens qui regardent france 2 de découvrir des no-names, des espoirs Français, sur le classement ATP du 30 avril 2018 les "jeunes" Français de moins de 30 ans dans le top 200 :
les Hemery, Halys, Moutet et Sakharov auront peut-être leur unique fenêtre de tir annuelle pour se faire connaître du grand public via les journalistes de france 2
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-05-2018 à 19:38:01 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Une petite interview de Nadal: https://www.eurosport.fr/tennis/mas [...] tory.shtml
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Elbarto | Pouille candidat pour être le dark horse de RG. Message édité par Elbarto le 07-05-2018 à 21:39:12 |
SenorPollo |
|
babyboy4 |
|
Shriv |
Ça le maintient dans une exigence enorme le fait de ne jamais se relâcher. On le voit bien avec ses séances d'entraînement post match à Monaco alors qu'il déroule tout le monde.Federer a aussi ce genre de déclarations "Berdych est un adversaire dangereux il m'a déjà battu " alors que neuf sois sur dix il l'explose. |
Elbarto | lors du premier tour à RG 2017 Nadal avait fait cette déclaration :
|
Wunderlich | Nadal qui n'a toujours pas fait de déclaration sur son prochain match contre Monfils
Message édité par Wunderlich le 08-05-2018 à 00:47:46 |
Smelly Jelly Drive | Aucun match intéressant aujourd'hui, à part à la rigueur Del Potro/Dzumhur en début de soirée. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tsonga a le feu vert des médecins pour reprendre l'entrainement sérieusement.
--------------- Lu et approuvé. |
nounou_hfr |
|
Smelly Jelly Drive |
|
SenorPollo | Ah zut j'avais dit que j'irai le voir ce tournoi, faut que je vois si y a des places |
-Jany- | Chung |
HoubertReeves | 6/2 6/0 par Robin Haase, faut le faire. |
core_i9 | Bien moi qui comptait sur Chung comme animateur de la saison de tb... Bien bien bien... |
-Jany- | J'ai lu qu'il était sans doute malade.
Message édité par -Jany- le 08-05-2018 à 13:53:24 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Le match entre Paire et Shapovalov est assez plaisant (sur Bein 3) --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |