| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 21:43:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 22:19:06 ![]() En grand chelem c'était 20
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2018 à 22:20:16 |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 22:31:09 ![]() L'éventuel Alexander Z vs Stefanos T m'intéresse bien plus que "l'affiche" que vous évoquez |
xablen Seven Eleven | Tu veux certainement parler de Kei N vs Novak D. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Elbarto |
il faudrait un affichage numérique de type "compte à rebours" sur chaque coté du court, pour que la règle soit vraiment appliquée, sans afficheur numérique l'arbitre risque d'être intimidé par le joueur star (au détriment du joueur no-name), les risques de représailles (des pressions qu'il n'arbitre plus les matchs importants) Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 04-05-2018 à 23:43:44 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nounou_hfr |
Ici c'est un temps accordé entre les points non ? Toi tu parles plus du temps dispo au moment où le joueur va commencer à servir ? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 07:48:26 ![]() Cette histoire d'horloge visible avait été évoquée lors des tests NextGen |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 07:48:26 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | En même temps ce ne sont pas des robots. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 08:02:47 ![]() Il me semblait que le chrono se déclenchait à l'annonce du score par l'arbitre
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 09:29:15 ![]()
|
chaisedejardin |
sephii |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 10:28:46 ![]()
|
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 11:16:07 ![]() Peut-être, je ne connais pas donc je ne me prononce pas. |
Shriv | Je vois pas le rapport avec le fait de jouer en compétition ou non.Faut pas être moins 15 pour voir qu'elle est trop fragile au service pour une pro. |
nakata frog game | J'ai fait du cynisme en compétition (sport qui requiert un mental solide) et je confirme. |
Smelly Jelly Drive |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Elbarto |
je ne sais pas comment on interprète ces 25 secondes, si c'est pile après l'annonce du score, ou après les applaudissements, l'arrêt de tout bruit perturbateur, pour moi c'est le temps disponible une fois que le public a fait le silence (fin des applaudissements) et que le court est disponible (ramasseur de balles qui reviennent à leurs emplacements, juges de lignes positionnés), l'intérêt d'un affichage numérique : le joueur sait à tout moment combien de temps il lui reste pour servir, car tout le monde n'a pas un chronomètre dans la tête, ça peut éviter les prises de tête entre le joueur et l'arbitre, vu que tout est transparent, enfin c'est comme ça que je vois le truc des 25 secondes, l'arbitre qui déclenche le compte à rebours dès que les conditions sont réunies (silence, juges de lignes prêts, idem pour le receveur), et bien sûr il pourra faire un reset du compteur si un événement vient perturber le serveur (quelqu'un dans le public qui tente de déconcentrer le serveur, un cri soudain) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-05-2018 à 18:57:51 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Elbarto | un chronomètre que personne ne voit, ni ne sait à quel moment précis il est déclenché, à part l'arbitre, et tu auras des arbitres qui ignoreront la règle, ou seront trop tolérants dans certains cas de figure (le serveur qui a une balle de break contre lui, tie-break tendu), de peur d'avoir une bronca de la part du public ou du clan du joueur Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-05-2018 à 20:31:20 |
Smelly Jelly Drive | Finale d'Estoril : Sousa/Tiafoe.
|
Zeplusoif | ça envoie du rêve --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Smelly Jelly Drive |
Elbarto |
panchopa le lama de Lima | Le suspens est à son comble pour Madrid. En comptant son titre à Roland-Garros 2017, Nadal en est à dix-neuf victoires consécutives sur l'ocre sans perdre un set. Dur dur Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-05-2018 à 08:49:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive | En plus des finales, à suivre aussi aujourd'hui le champion que la France attend contre LGB à Madrid. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Smelly Jelly Drive | A. Zverev titré à Munich (victoire 6/3 6/3 contre Kohlschreiber). C'est le 7e tournoi qu'il gagne. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 15:28:31 ![]() gasquet qui gagne un set face a berdych
|
somberlain |
|
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |