| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Spici | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 10:52:42 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | Match sur une DF.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Combien de temps/jeux Richie va-t-il tenir avant de se faire déglinguer ? |
Spici |
|
sand1011 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 11:02:07 ![]() ![]() |
sand1011 |
|
totsukaba Code Quantum |
|
Spici |
|
|
Spici |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ce premier point |
Grumms Aimé de tous |
Edit : ha, toi c'est le tarif Belgique. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-01-2018 à 11:09:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | J'ai payé 10€ moi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Spici |
Message édité par Spici le 20-01-2018 à 11:12:33 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Détails du paiement
|
Grumms Aimé de tous |
Spici |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Tain la vitesse de jeu sur les ralentis |
drdude | J'arrive pile pour le break. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Voilà, le match aura duré 4 jeux. |
PetitJean Aspe rite | ce match fut court --------------- oui |
drdude | 4/1 Fed malgré le soutien de Thierry Champion. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Coyote a foie jaune | Gasquet qui souffle déjà de dépit. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 11:24:32 ![]() Je ne suis pas en PLS, Richard joue bien, je vois de beaux points. |
Wunderlich | --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
drdude | Le magic revers de Fed est resté en 2017.
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 20-01-2018 à 11:28:31 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
sand1011 | oui richard joue bien par fulgurances mais il est pas régulier pour l'instant. à voir pour la suite du match, mais je suis pas très optimiste... |
sand1011 | sinon je crois avoir payé 8 euros pour l'abonnement au player eurosport... bizarre ces différences de tarif de l'un à l'autre |
Ayuget R.oger | Ces revers gagnants sur ce dernier jeu |
Spici |
|
xablen Seven Eleven | 8 € c'est pas le prix avec un engagement sur 12 mois ? Vérifiez, sinon vous vous êtes fait.. Message cité 2 fois Message édité par xablen le 20-01-2018 à 11:35:39 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
drdude | Djoko qui gagne sur un retour mode USO 2011. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |