---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
ça se checke en cinq secondes en jetant un oeil au tableau, tu t'arrêtes vraiment jamais de faire des suggestions à la con ou quoi?
l'immense tableau pdf avec les 128 joueurs qui se "checke" en 5 secondes pour cibler les joueurs Français ?
Message édité par Elbarto le 19-01-2018 à 12:44:43
drdude
Posté le 19-01-2018 à 12:44:37
Tsonga. Mais pour ce que j'ai vu il a retrouvé du punch (non je ne fais pas allusion à une boisson des îles et je sais que Jo est Manceau ) et j'ai hâte de le revoir pour la suite de la saison. Et puis il a Kyrgios qui a décidé de devenir tennisman cette année, ça change aussi.
Avec le tirage de Pouille, Jo serait sans doute allé en quarts.
Tsonga. Mais pour ce que j'ai vu il a retrouvé du punch (non je ne fais pas allusion à une boisson des îles et je sais que Jo est Manceau ) et j'ai hâte de le revoir pour la suite de la saison. Et puis il a Kyrgios qui a décidé de devenir tennisman cette année, ça change aussi. Avec le tirage de Pouille, Jo serait sans doute allé en quarts.