| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 16-01-2018 à 13:39:38 |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 13:39:31 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. | J'aurais dû préciser "PRIORITAIREMENT --------------- Lu et approuvé. |
drdude | Nadal va devoir jouer son Mayer tennis. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
core_i9 |
La Monne Tu dois rompre. |
-Jany- | Djokovic-Monfils, ça devrait être en night session ça. |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 14:16:12 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 16-01-2018 à 14:19:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
core_i9 | Fed peut aussi jouer sur un autre court, je ne crois pas qu'il a tout joué sur le central l'an dernier |
sand1011 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
drdude | Grumms découvre la capitalisation. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Dora Doralina |
Smelly Jelly Drive |
|
babyboy4 |
|
Dora Doralina | Roger Federer voudrait que les joueurs de tennis soient "plus décontractés" devant les médias et ne se comportent pas "comme des robots".
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 16-01-2018 à 14:43:13 |
drdude | Résumé eurosport du match de Kiki :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
sand1011 |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
-rOmanO- |
-Jany- |
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 16-01-2018 à 15:06:11 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Naxos \o/ |
sicqo unleash the dragon... |
sand1011 |
merci pour la confirmation et les exemples mladenovic j'ai mal pour elle car, au delà de son côté peste par rapport à garcia et l'équipe de france, c'est une joueuse que j'apprécie. j'espère vraiment quelle arrivera à repartir d'un bon pied... |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
babyboy4 |
La Monne Tu dois rompre. | Au bout de 7-8 multis ban/delete il a commencé à s'énerver --------------- Lu et approuvé. |
-rOmanO- |
|
babyboy4 | Au bout du quinzième il faudra peut être faire quelque chose |
Dora Doralina |
|
La Monne Tu dois rompre. | Bah ça c'est un peu logique.
SenorPollo | Je crois que le but du tweet c'est de montrer qu'elle perd contre n'importe qui |
Adishatz maynat |
guigr |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |