| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
chaisedejardin |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 15:10:03 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Trifon_Ivanov La légende | Bonsoir le topic.
|
elbarto |
peut-être qu'il n'a pas le choix, je crois que dans la plupart des contrats de sponsoring le joueur est obligé de porter les fringues de la marque, la montre dès que des photos sont prises, à l'heure des smartphones on a plus besoin de montres, sauf quand tu veux frimer et montrer ta richesse Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 14-01-2018 à 15:19:50 |
xablen Seven Eleven |
Message cité 4 fois Message édité par xablen le 14-01-2018 à 15:28:41 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
babyboy4 |
Sauf ceux qui sont maîtres des horloges Message édité par babyboy4 le 14-01-2018 à 15:33:24 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 14-01-2018 à 15:36:23 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 15:34:28 ![]() ![]() |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
elbarto |
j'en vois de moins en moins dans mon entourage, mais ça dépend peut-être des générations, certains en portent encore par habitude je pense, ou comme si c'était un bijou, un marqueur de richesse, de style, façon gourmette, Message cité 3 fois Message édité par elbarto le 14-01-2018 à 15:40:21 |
elbarto | un article sur les éclopés du tennis :
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 14-01-2018 à 15:56:34 |
sicqo unleash the dragon... |
qu'est ce qu'il ne faut pas lire |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
elbarto | tu fais dans la dermatologie maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 14-01-2018 à 15:58:31 |
sicqo unleash the dragon... |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
elbarto |
|
elbarto |
|
-Jany- | Pour la nuit prochaine, dans les matchs qui peuvent être chauds, on a : Message cité 2 fois Message édité par -Jany- le 14-01-2018 à 16:27:31 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 14-01-2018 à 17:06:36 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
sicqo unleash the dragon... | Vivement demain. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
xablen Seven Eleven | En tout cas, son match contre Djoko, ça devrait valoir le déplacement. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
loulou79 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Le retour de Trifon Message édité par SonateArctique le 14-01-2018 à 22:00:56 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
loulou79 | Je vois que vous lisez pas les posts nocturnes
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 22:13:38 ![]() J'auras bien aimé voir Shapo/ Tsitsipas parce que j'arrive pas à dégager un favori. |
somberlain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |