| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 00:03:45 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | Mahut bat Nieminen à Bangkok
somberlain |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 12:27:51 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 15:31:53 ![]()
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | J'ai l'impression que vous n'êtes jamais contents en France. Message cité 2 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 25-09-2008 à 18:32:50 |
super gueders |
Elbarto |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Il reste des Masters Series avant la fin de l'année, sait-on jamais... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 13:17:05 ![]() |
super gueders | Gasquet c'est toujours la tête de série qui fait la moins peur Perdre contre schuettler... Clement je veux bien mais gasquet Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 26-09-2008 à 13:33:48 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Syd errant | Qu'est ce qui lui est arrivé ce coup-ci ?
|
super gueders | je crois qu'il aimait pas du tout la couleur du terrain du coup, hop, défaillance mentale --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
|
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
revio |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 10:34:58 ![]() la finale aura lieu quand et a qu'elle heure? Message édité par Profil supprimé le 27-09-2008 à 10:35:38 |
panda44 |
super gueders | boooooooooh la claque de tsonga. Je suis content. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 10:50:48 ![]() est ce que Tsonga a retrouvé son niveau ? |
Syd errant |
|
goussedaille |
|
Wunderlich | Ce serait pas immérité si Tsonga remportait (enfin) un 1er titre ATP! ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |