---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 19:12:33
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 19-11-2017 à 19:12:42
Si si ça existe la couleur, remets quelques noms de tes chouchous# en majuscule, et nous on verra la couleur...mais pas toi
Vous êtes durs, là on comprend surtout qu’il faut l’aider à réinitialiser son iPad.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2017 à 19:19:24
Je rêve que Dimitrov explose après cette saison.
Je crains que son stress ne le rattrape et lui fasse perdre ce match.
---------------
Là c'est écrit juste en-dessous du pseudo comme il faut une majuscule en première lettre et les minuscules pour la suite : Modérateur.
Dans les règles de l'art quoi.
5400 messages et ne connait pas LA MONNE
Goffin qui breake d'entrée et moi qui ait suivi votre expertise et mis mon smic sur dimitrov.
Pour en revenir à la CD, je vois que vous parliez d'une paire belge faible en double mais vous pensez qu'ils vont alligner Darcis et Goffin en double ?