| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 17:15:18 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Demain :
|
-Jany- | Ca sent l'exhib Federer/random joueur chinois à 14h. |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 13-10-2017 à 17:56:03 |
babyboy4 |
|
Francis_Llacer | Donc Gasquet reste sur 19 sets consécutifs perdus contre Fed... |
musacorp They'll tell you I'm insane | Moi aussi, on verra si Nadal a les couilles d'avouer qu'il s'est dopé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Francis_Llacer | Et là Roselyne arrive au procès avec les échantillons de l'affaire Puerto et fait tomber |
babyboy4 | Voir Nadal tomber pour dopage ou Roselyn se prendre une amende bien salée |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 18:51:01 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | Je vois pas trop comment elle va être condamnée en fait, elle fait que relayer des propos que d'autres ont tenu.. Si elle doit payer pour tout le monde.. Ça va se terminer par un non-lieu avec un bon avocat.
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 |
|
xablen Seven Eleven | Après je sais pas.. Je crois qu'on en avait déjà parlé.. Ouais à la télé c'est un peu limite très certainement. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
musacorp They'll tell you I'm insane | Après y'a le contexte, si on lui a demandé son avis comme tu dis xablen elle prendra rien.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
babyboy4 | Elle est quand même assez cash
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca va elle dit "très certainement" et "pas tout le temps". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xablen Seven Eleven | Tiens un article intéressant plus bas :
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Elbarto |
son avocat aurait pu citer d'autres protagonistes du tennis ( retraités, commentateurs TV, coachs, préparateurs physiques ) qui se sont lâchés dans la presse en émettant des doutes sur la probité de Nadal, le plus connu étant Noah, mais il y en a eu d'autres ( Santoro dans une interview où il s'était un peu lâché ), je me souviens aussi d'un article suisse où un "expert" pointait du doigt que Nadal était tout le temps à fond dans ses matchs, pas de trou d'air ( fin des années 2000 ), les finales de 6 heures en GC face à Djoko, une noob en tennis peut donc de bonne foi taper sur Nadal en pensant bien faire, en tout cas si Bachelot est blanchie ça peut faire jurisprudence Message édité par Elbarto le 13-10-2017 à 19:33:18 |
babyboy4 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Diffamation. Elle est plutôt grande Sharapova |
lokilefourbe |
|
rody83 No pain, no gain |
xablen Seven Eleven | http://www.liberation.fr/sports/20 [...] nt_1603012
Message cité 3 fois Message édité par xablen le 13-10-2017 à 21:36:47 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
somberlain |
|
core_i9 |
C'est évident pour moi que les mecs vont pas se priver avec des bobos pour jouer avec le réglement et les AUT. Il a pris un glucocorticoide pour soigner sa tendinite au genou, libé qui écrit bien Et pour la corticotrophine ça a un effet sur la volonté, ça a un écho assez particulier quand on sait qu'une de ses marques de fabrique est de ne rien lacher, et sa force sur les points où t'as la pression "L’ACTH procure les mêmes effets que les glucocorticoïdes, avec sans doute Message édité par core_i9 le 13-10-2017 à 22:04:25 |
babyboy4 | C'est légal |
lokilefourbe | De toutes façons nadal ayant contrarié la destinée divine de federer quoi qu'il arrive il est coupable.. il est dopé, il a un jeu de merde, c'est un rameur, c'est la honte du tennis.... ça fait 10 ans que je lis ça sur ce forum, sans compter les multiples accusations de dopage, avec la complaisance des modos. Nadal à bien fait chier fed, voilà son crime pour plein de de ptites branleuses. Ce forum pourrait être condamné autant que bachelot pour les accusations de dopages. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 22:56:38 ![]()
|
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 13-10-2017 à 23:00:32 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 23:10:17 ![]() Chacun ses joueurs préférés |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 13-10-2017 à 23:22:18 |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
core_i9 | Bachelot n'a pas encore été condamnée.
|
iVador | Vous pensez que Roger a une chance contre l'autre bourrin dimanche en finale ? Message cité 1 fois Message édité par iVador le 13-10-2017 à 23:30:10 |
sicqo unleash the dragon... |
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 13-10-2017 à 23:32:18 |
tonton-thon AV2F | Il est sorti de son trou quoi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
core_i9 |
ça dépend si Cilic est chaud et balance parpaing sur parpaing ça peut faire comme à l'USO 14. Message édité par core_i9 le 13-10-2017 à 23:42:12 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HoubertReeves |
|
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 13-10-2017 à 23:46:36 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |