Je me répète mais Pouille c'est vraiment une déception cette année. Les joueurs français sérieux... Noah qui doit se mettre des gros pétards pour rester zen, ses joueurs ont déjà perdu la CD mentalement
Il est déjà canonisé Fed et puis un restaurant pour les pauvres en Suisse...
Pour Djoko je pense que son amour pour son pays n'est pas feint. Certains y voit une volonté à terme de prendre le pouvoir dans son pays mais je pense qu'il s'agit juste d'un amour très fort (on l'a vu aux JO où sa défaite a due être terrible pour lui).
Quoi qu'il en soit ça reste une très belle initiative.
Après ça n'a pas grand rapport avec le tennis donc c'est un poil H.S. Je me demande si Raonic ne va pas revenir un peu affaibli après tant de temps sans jouer.
Il est déjà canonisé Fed et puis un restaurant pour les pauvres en Suisse...
Pour Djoko je pense que son amour pour son pays n'est pas feint. Certains y voit une volonté à terme de prendre le pouvoir dans son pays mais je pense qu'il s'agit juste d'un amour très fort (on l'a vu aux JO où sa défaite a due être terrible pour lui).
Quoi qu'il en soit ça reste une très belle initiative.
C'est ça ouais, le mec il vit a Monaco pour pas payer d'impots et après il vient faire le malin à être patriotique ?
Escroc.
T'as bien Mladenovic qui te dit les larmes aux yeux qu'elle préfère perdre en Fed Cup avec des gens prêt à mourir pour le maillot français que de gagner avec des gens qui s'en foutent tout en étant domiciliée à Dubaï
2 potes de tennis encore plus haters de Djokovic que moi Je le vois bien à terme réaliser une carrière politique mais je ne pense pas que ses actions actuelles soient motivées par cette ambition.
Message édité par babyboy4 le 10-10-2017 à 19:29:26
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 10-10-2017 à 19:26:16
Djokovic ministre des sports à l'aise, puis président.
Perso j'trouve que c'est du gros foutage de gueule. Je suis pour que seuls les joueurs domiciliés en France jouent en CD / Fed Cup mais bon chacun son avis.