| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Farian | Reprise du message précédent :
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 17:18:18 ![]() ![]() |
rionsnoir |
nakata frog game |
|
babyboy4 | Le mec qui montre les noms de ceux qui ont gagné avant lui |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
_OttO_ | Alors, le bilan pour Fed avec ce Wimb 2017 --------------- Meet Ze Monsta - |
totsukaba Code Quantum |
babyboy4 | Fed qui snobe le prince et la princesse Message cité 3 fois Message édité par babyboy4 le 16-07-2017 à 17:22:13 |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 17:21:30 ![]() ![]() |
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 16-07-2017 à 17:21:56 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
|
-rOmanO- |
|
babyboy4 |
Arkin | le seul truc qui peut offrir un sursis à murray pour sa place de numéro 1 c'est montreal où il n'a pas de points à défendre --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kham Le temps passe trop vite... | Je regarde sur Fox Sports (au Laos) et ils montrent toutes les coulisses.
|
Farian |
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
totsukaba Code Quantum |
|
-rOmanO- | Ces images |
Smelly Jelly Drive |
babyboy4 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | c'est bon là --------------- oui |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
lakana |
Message édité par lakana le 16-07-2017 à 17:29:31 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Mac_Lane |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
babyboy4 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bisky94 que la lumiere soit | Fed n'a pas été mené d'un break de tout le tournoi. --------------- Bros before hoes :O |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Meganne Féministe Ardant | Feeeed J'ai suivi le match du maître dans un Pub c'était bien cool en terme d'ambiance. |
Mac_Lane |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
loulou79 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |