| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
belgique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 15:48:58 ![]() ![]() |
nhissan Through the wire |
Message édité par nhissan le 21-08-2005 à 16:12:25 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Message édité par nhissan le 21-08-2005 à 17:29:46 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
DarkPunky J'ignore de le savoir | on parle plutot de son attitude qui peut varier pendant un match la parce que quand elle joue son jeu, elle est agressive --------------- Tar | Librarything |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Victoire en finale de Federer contr Roddick (6-3 ; 7-5) et de Clijsters sur Hénin (7-5 ; 6-1) |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 12:58:25 ![]() ![]() |
belgique |
|
scroutch bière compliant |
ce post deborde de trolls --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Message édité par nhissan le 22-08-2005 à 14:01:43 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
le clairvoyant |
|
scroutch bière compliant |
mais piquez-moi ce gars --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
le clairvoyant |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
hilts | Juste pour signaler que la belle Maria Sharapova est numéro 1 mondiale là |
nhissan Through the wire | grilled hein --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 12:01:11 ![]()
|
nhissan Through the wire | http://www.usopen.org/en_US/index.html
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
dabratt | Pour ceux qui sont déjà allé à Rolang Garros, on voit quelque chose du haut de la tribune B ? Je demande ça parce que j'hésite à me prendre une place pour la Fed Cup... merci! |
sylveweb | Cette année chez les messieurs l'US OPEN est déjà joué d'avance, c'est encore Roger qui va gagné et facile encore. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 12:54:02 ![]() boah au tennis il y a souvent des surprises
|
scroutch bière compliant | je mise 3,5 brouzoufs sur roger et kim --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | j'aimerais bien que ce soit Federer qui batte Nadal |
sylveweb | Un federer-Nadal ca fait 3 set pour roger à l'US open, ca va trop vite pour NADAL. |
kham Le temps passe trop vite... | c'est pour ca |
kham Le temps passe trop vite... | oui, mais en finale, Rodgeur a la bonne habitude de ne pas perdre |
kham Le temps passe trop vite... | sur terre, l'an prochain |
sylveweb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |