| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
H-ita-K prononcez pas itac! | Reprise du message précédent : --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 18:31:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 18:31:10 ![]() |
Dora Doralina |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 18:46:52 ![]()
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Trifon_Ivanov La légende | Jelena easy 7-5 7-5.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Cela fait longtemps que Nadal n'avait pas fait un TB. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Dora Doralina | Ce revers Oo |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 18:53:49 ![]() ![]() |
newbie_argent | ce revers à 4-2 !! Message édité par newbie_argent le 07-07-2017 à 18:53:58 |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Nadal. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
matthew027 | Vu que la suite du tournoi va se jouer sur terre ... plus trop de doute sur le vainqueur final ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Dora Doralina | Ça va pas être un cadeau Querrey pour Tsonga |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
chaisedejardin | Bah y'a pas de concurrence, Fed est moins éclatant et commence vraiment à se faire vieux, Djoko est out, Murray est en deça de Nadal, ce dernier a donc un boulevard. WImbly sera un test, mais s'il le gagne, on peut affirmer sans trop hésiter qu'il gagnera encore 2 GC dans les 2 prochaines années. Et à nombre de GC égal, pour répondre à docteurmec, Nadal restera bien plus dans les annales que Fed : Fed est complet, polyvalent, mais Nadal est le meilleur de tous les temps sur terre battue, là où Federer est plus un besogneux surdoué, mais pas excellent sur une surface en particulier. Message cité 3 fois Message édité par chaisedejardin le 07-07-2017 à 19:29:03 --------------- Jésus t'aime |
-Jany- | Le joueur le plus fort du moment doit tout gagner et battre les records, c'est un truc habituel au tennis.
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
drdude | Querrey mène 5/2 face à Tsonga. A mon avis il est parti pour faire un GC sur deux saisons. © --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Dora Doralina |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 07-07-2017 à 19:36:21 |
sand1011 | je vois pas le match, ça joue comment querrey/tsonga ? c'est Jo qui joue mal ? |
Arkin | pendant que ça raconte des conneries, tsonga s'est mangé 6/2 par querrey --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
goussedaille |
|
goussedaille |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
C'est clair! On dirait que les gens n'apprenent rien. Quand Nadal fait sa grosse saison il y a quelques années, il allait enquiller facile 5 ou 6 Gc en 2 ou 3 ans. Résultat des courses, il n'a même plus gagné à Roland et on l'a enterré. L'an dernier, Djokovic semblait inarretable et on lui promettait un lustre de succès avec au moins 2 ou 3 GC par an. On a vu. Nadal peut se blesser ou s'effondrer en quelques mois. Murray ou Djokovic peuvent repasser en god mode, un autre peut percer, etc.... |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
- gab | Je regrette tellement que chaise de jardin n'ait pas été désigné taulier du topic. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xablen Seven Eleven | Le dernier jeu de Fognilol qui donne le set à Murray.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive | 1er set 6/2. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive | Putain mais n'importe quoi Fognini. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Besogneux surdoué = magnifique oxymore. |
drdude | Tsonga qui égalise à un set partout. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |