| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : et le vainqueur pourrait rencontrer fognini Message édité par Arkin le 05-07-2017 à 22:04:13 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 22:04:06 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
loulou79 | Victoire de Giorgi et d'Ostapenko presque a la meme seconde --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Trifon_Ivanov La légende |
|
loulou79 |
guigr |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bobinou90 ynwa | Gulbis - Delpo demain --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Giorgi est encore plus bourrine |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 23:26:18 ![]() ![]() |
Zeplusoif | le niveau de Nadal à la volée est stratosphérique
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
kham Le temps passe trop vite... |
Perso, je comprends que fasse chier de payer pour BeIn pour une journee comme aujourd’hui. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Du temps ou le tournoi était sur Canal il y avait une plage en clair. C'était une juste solution je trouve |
Sinon, ce qui est le plus impressionant AMHA c’est comment son revers est devenu un coup d’attaque en 1-2 saisons. --------------- Le topic Asie du sud Est |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Mais là, meme en ayant bouquet Bouygues TV / Canal + / Canalsat je dois encore raquer pour voir Wimbledon. J’ai repris Bein pour le tennis et la ligue Mondiale de volley mais ca commence a faire beaucoup, meme si on a l’offre triple/quadruple play la moins chere au monde --------------- Le topic Asie du sud Est |
turtounet |
Kyrgios a pris cher pour moins que ça |
Y'a quand même un gros souci d'education. Il dit qu'il regrette mais franchement... |
Smelly Jelly Drive |
H-ita-K prononcez pas itac! | Popopo.... GO Delpo! |
christine972 |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
nakata frog game |
|
Oui c'est vrai mais on en avait un peu perdu l'habitude sur les dernières décennies. Y'avait des connards style Rios et Coria mais ça se voyait pas trop sur le terrain. Pas de manière aussi visible en tout cas. |
ver de vase |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Vrai. Mais tu avoueras qu'on était dans le hors catégorie là |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
somberlain | C'est passé ça ? |
sicqo unleash the dragon... | Ce Gif |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
nakata frog game | J'attends avec une folle impatience la finale Nadal-Ferrer. |
Smelly Jelly Drive | 1er set Isner 7/6 (7/5) contre Sela. |
Smelly Jelly Drive | 2e set Sela 7/6 (7/5) contre Isner. |
ver de vase |
|
Smelly Jelly Drive | 6/3 6/2 6/1, Dimitrov vient de désosser Baghdatis. |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |