| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 18:54:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 18:57:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 19:04:34 ![]()
|
babyboy4 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Pouille breaké par un Schtroumpf |
kham Le temps passe trop vite... | Le public et le directeur du tournoi en PLS certainement |
core_i9 | c'est pas grave ceux qui ont pris des places pour la finale en pensant voir Fed prendre un petit titre tranquille ont payé |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | L'arbitre du match de Pouille, il a une voix...On dirait qu'il a pris un coup de pieds dans les roubignoles |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 19:40:16 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Queef Captain Beemo on duty | Je peux battre Federer !! |
tonton-thon AV2F | Peon aussi, il a toutes ses chances... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
core_i9 |
|
core_i9 | Sinon, RG cette année grosse chute d'audience pour la finale, malgré la dimension historique, perte de plus de 500000 téléspectateurs par rapport à Djoko-Murray et Djoko-Wawrinka. |
rody83 No pain, no gain |
-Jany- |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Elbarto | il serait intéressant de relancer ce topic "tennis - pronostics" : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6137_1.htm le principe : - on télécharge le tableau PDF du tournoi sur le site ATP, on le remplit en faisant des pronostics "complets" en un seul bloc pour tous les matchs d'un tournoi ( masters 1000 , GC ), et on poste ce tableau rempli sur le forum - si le pronostiqueur a vu juste il remporte un point par match correctement pronostiqué - à la fin du tournoi on fait les comptes pour le classement général des forumeurs - comme on joue pour le plaisir il y a aucun gain financier ou cadeau à attendre à la fin de l'année pour le vainqueur - cette manière de pronostiquer ( pronostiquer tous les tours, y compris la finale dès le premier jour du tournoi ) est assez délicat, rares sont ceux qui ont vu juste à 100% les 3 premiers tours, la clé du succès est de connaître parfaitement les joueurs "no-name", leur classement ATP, leur actualité récente ( leurs H2H, le win-loss, savoir s'ils reviennent de blessure, savoir si ce sont des branlos ou des champions en devenir ), et de faire de temps en temps des "coups de poker", si vous êtes du genre à vous concentrer que sur le top 10, et à ignorer les joueurs no-name ( au delà du top 20 ) alors ça va pas le faire, vous allez perdre de précieux points même si vous êtes capables de pronostiquer le carré final, ce qui compte ce sont les performances de pronostics lors des premiers tours ce topic pronos a eu du succès les premières années, mais le fait de tout faire en manuel ( remplissage du tableau, et comptage manuel ) a fini par lasser les participants, il faudrait créer un site internet permettant d'automatiser le remplissage du tableau ( un clic de souris sur le nom du joueur et ça remplira le tableau progressivement ), en utilisant du javascript pour remplir les "brackets" à coup de clic de souris, puis ensuite un comptage automatique du score, avec un administrateur qui mettrait à jour le résultat des matchs dans la base de données, si j'ai le temps je me mettrai peut-être sur ce projet Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 14-06-2017 à 21:55:09 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah bah je vois que j'ai rien raté, bravo Fed. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
goussedaille |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 00:03:11 ![]() |
sand1011 | c'est fed le joueur surcôté dont vous parlez depuis quelques pages ? |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
C'est quand même un faux 300e mondial. Hier Haas a joué au moins top 20 gazon et habituellement il a un niveau de jeu proche du top 50. S'il n'avait pas été tant blessé il n'aurait jamais quitté le top 100. |
sand1011 |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |