Reprise du message précédent : Vous remarquerez qu'il y a des à chaque point sur ce match alors qu'on en à eu quasi aucun sur le match d'avant, preuve que le public se fait chier
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 19:36:08
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 09-06-2017 à 19:36:09
deux grosses fautes en CD de Thiem, c'est pas le moment...
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
3, le forfait contre Granollers l'an dernier compte officiellement comme une défaite.
non un WO ne compte pas comme une défaite.
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
Nadal injouable en ce moment.
J'ai bien peur pour Wawrinka qu'il ne pèse pas bien lourd dimanche prochain (même si c'est pas encore fait pour Nadal, il reste encore 1 set à gagner)
---------------
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 09-06-2017 à 19:45:02
Ca a l'air tellement facile, c'est chaud.
(et chiant)
---------------
If it don't make dollars it don't make sense
Nadal injouable en ce moment.
J'ai bien peur pour Wawrinka qu'il ne pèse pas bien lourd dimanche prochain (même si c'est pas encore fait pour Nadal, il reste encore 1 set à gagner)
Wawrinka, c'est le seul a pouvoir sortir Nadal en finale actuellement. Donc au moins y'aura un combat.
---------------
oranginaaaa
A ma fille adorée disparue.
Posté le 09-06-2017 à 19:47:06
Vivement une statue Nadal à Roland Garros.
---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
Profil supprimé
Posté le 09-06-2017 à 19:47:07
Je matterais même pas la finale à ce train là, Nadal est d'un ennui.