Si ça va en 5 sets ça va finir à 18H, c'est ridicule de commencer un match à cette heure à RG puisqu'il n'y a pas de toit. Il aurait fallu commener la journée à 11h.
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2017 à 16:16:35
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 09-06-2017 à 16:16:16
Clément est très bon aux commentaires, ça change de l’incompétent Chamoulaud.
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
roof82
Posté le 09-06-2017 à 16:16:28
Stan, meme si tu perds, balance moi au moins un un smash à 200km/h en haut à gauche de Murray stp. Y'a un certain Patrick B. Merci
chaisedejardin
Posté le 09-06-2017 à 16:16:50
Si Murray passe, il pourra gagner un plateau de plus. C'est lui qui a la plus grande vaisselle estampillée ATP je crois.
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
Wawrinka fait pas assez de revers long de ligne, il se contente trop de la diagonale. S'il ne varie pas Murray va gagner en 4.
Il bouffe des amorties le stan
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
bah déjà faudrait quelqu'un pour prendre la relève, c'est pas gagné.
Ça les empêchera pas de prendre leur retraite... Le niveau va baisser c'est tout, a moins qu'il y'en ai qui se déclare entre temps... On a Thiem déja. (Il m'a impressionné contre Djoko)
---------------